Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

to be honest, i don't know what all the hate towards sunfires/cavaliers is... i drive a sunfire, and i'm not afraid to admit it. whats wrong with having a reliable car, thats cheap and easy to fix, good on gas, and pretty cheap on insurance?
for the record my car isn't riced out...

Parce que le 3/4 du monde qui modifie des Sunfire/Cavalier,c'est des BS,des ptit cul qui ont ca comme premier char,ou que y'ont pas beaucoup d'argent et depense leur paye au Wal-Mart.
J"ai presque toujour eu des J-Body toute ma vie,et mes 2 derniers Cavalier etais monter tres clean et pas tappe a l'oeil.
Je me fesait meme dire part des gars de Honda que mon Z22 2003 etais tres beau et clean.
Je suis d'accord avec toi,pas chere,fiable,et peu couteux a entretenir et ca brise pas souvent quand c'est bien traiter.
J'ai le gout de m'en rammasser un autre bientot. :)

to be honest, i don't know what all the hate towards sunfires/cavaliers is... i drive a sunfire, and i'm not afraid to admit it. whats wrong with having a reliable car, thats cheap and easy to fix, good on gas, and pretty cheap on insurance?
for the record my car isn't riced out...

Parce que le 3/4 du monde qui modifie des Sunfire/Cavalier,c'est des BS,des ptit cul qui ont ca comme premier char,ou que y'ont pas beaucoup d'argent et depense leur paye au Wal-Mart.
J"ai presque toujour eu des J-Body toute ma vie,et mes 2 derniers Cavalier etais monter tres clean et pas tappe a l'oeil.
Je me fesait meme dire part des gars de Honda que mon Z22 2003 etais tres beau et clean.
Je suis d'accord avec toi,pas chere,fiable,et peu couteux a entretenir et ca brise pas souvent quand c'est bien traiter.
J'ai le gout de m'en rammasser un autre bientot. :)

i might be selling mine. but i'll never be too far away from a good J-body :p

Factory rice ??

attachment.php

Attachments

• SNC00807.jpg
    SNC00807.jpg
    126.1 KB · Views: 394
cest pas vraiment riced, peut-etre la personne sest faite smash le cul pi elle a pogner le bumper d'une civic rose et elle a peinturer en avant pour que sa fit lol. cest comme si on dirais les filles aek des leggings rose pi un chandail gris c des riceuses.

edit : mais dans le fond javoue des leggings rose cest ricer

C est pas rice ca... c'est pour le cancer du seins !! en-t-k je l espère... ya quelques mois un client ma fais peinturer sont hood et bumper de Mazda 3 rose parce que sa soeur ou femme avais combattu un cancer du seins ;)

vu à Ste-thérèse tantôt mercedes rice, le gars était nu torse en plus haha epic combot trolol

Photo-1.jpg

je les vu l'autre fois dans un genre de mini meet de muscle car au canadian tirelire de rosemere ... le mec a enlever sont banc passager pour faire un genre de cinema pour le passager arriere et a mit du beau plancher rouge .... a shit load of rice

Back