Nissan Skyline R33 Part-Out

gr8champ

New member
Je vend ma Skyline R33 GTST 1993 en pieces. Elle n'est plus plaquable. La seul chose qui manque dessus est le turbo et downpipe. Il a juste des coilovers en arriere et 1 est brisé, en avant suspension d'origine avec coil dropé de 2 pouces. La transmission a 1000km. Elle a été refaite chez unitrans en 2009 et elle na pas rouler depuis que la suspension a brisé. Moteur roule bien et a 84 xxx km. Je roulais aussi un kit de nitros dessus 55hp ZEX avec un kit de valve électrique. Elle est grise charcoal et tout est a vendre, Bumper avant et aileron serie 2 de 96-97. Je peu la vendre en morceaux ou juste la carroserie, subframe et les roues dessus. Si vous vouler de quoi, je vous fait un prix pas trop cher pour sa.

Elle a été declarer scrap, pas été plaquer a temps. Il faut une inspection mécanique et la SAAQ ne veulent pas la faire passer, même réparé je veux dire.

Je me suis trouver un numero de série. Elle est plaquer pour rouler présentement. Elle est légale. Si vous la vouler on va dire 5500$ négo remonter mais la suspension est briser et turbo et downpipe son plus la ou 4500$ négo comme elle est la, en pièces détaché.

Ma mettre des photos ce soir, de quoi elle avait l'air en un morceau et de quoi elle a l'air presentement.

Pour le moteur 1300$ avec ecu et couette de fils et tout, pour 1700$ jai un plenium neuf aussi qui peu venir avec.

Back