Your top three restaurants in montreal.

2-M sur Masson

J'y suis allé et criss que j'ai été dessus tout le long. Écailles de coquille d'huitre dans les huitres gratinées, canard laqué trop cuit j'avais l'impression de manger du caoutchouc. Les les 160$ les plus mal dépensés de toute ma vie.

^^ J'ai été plusieurs fois pour le brunch et trois fois pour le souper et j'ai toujours bien manger, p-e ce fut une mauvaise soirée côté cuisine. C'est domage.

pour moi dans le top 3

- bar & boeuf : http://www.baretboeuf.com/ pour leur entrée de foie gras et la piece de boeuf braisé
- reuben's (new one) pour les steaks INCROYABLE sauce chiraz OMG
- marven's : pour le resto grec old school avec le steak immense a 20$ tellement bien mariné tellement bon ... simple but so good

my favorite places atm :

smoke meat petes (best goddamn fries you can eat)
pizza pizza ( 5$ medium pepperoni but it's gone :( )

3rd one idk...

Excellent french restaurant, if you like foie gras THIS is your joint!

be aware it is pricey and you need reservations well in advance of your dinner*tu*

Yah, I tried to pass by last week end and noticed it was full. Lol, I may give it a try this week.

1. Milos (expensive, but best seafood ever)
2. La Coupole (always delicious even if I don't know what half of the menu means)
3. Le Tire-Bouchon (not necessarily the best food, but it's always good, relatively cheap, good service, and very convenient when I don't feel like driving 45 minutes in traffic and spending another 15 minutes looking for parking)

Dans le vieux port, j'ai entendu parler de L'appartement qui est supposément très bon! Sinon, tu as aussi le Keg pour les steaks...

L'appartement, j'y suis aller recemment, c'etait excellent! Je n'y ai ete qu'une seule fois alors je ne sais pas si j'ai ete chanceux, mais c'etait un des meilleurs repas que j'ai jamais manger.

^^

Did you know that Milos has a 20 $ lunch menu and a 20 $ table d'hote after 10pm? *tu*

LeMeac And
L'Express for me.
I went to Kanda for the lunch, just to see if they've been better than before . It's been even worst than before, clearly not returning there.

Back