Rb26dett dans un 350z ??

Brian Masse

New member
Bon je vien de défoncer mon vq35de avec un kit tubonetic dessus avec seulement 8 lb de boost
Je me demandais si quel q un avais déjà fait un swap rb26 dans un 350z je
Sais que toute se fait mais je me demandais si s étais ben dur a faire si xiste un kit pour les support de moteur etc bref j ai besoin d info pour ne décider

Merci

Bon je me suis trouver un vq avec la panne a huile arracher dans un accident pour 350$ le mien est défoncer la rod a trenspercer le block fack ye pu ben ben bon
Sa va me couter calisement moin cher de rebilter mon vq pi avec mon kit turbonetic chu supposer sortir entre 350 & 400 whp ses quand même très bien pour se que je veux faire
Merci pour les info Pi Skymarc comme ta pu le constater j ai la mal chance après moi ...

sé tuner par turbonetic direct fo envoyer l ordi en californie
sa d lere que sé juste eu qui peuve tuner sa pi sa d lere qui garantis a 9 psi que sé pas dur pour le block ??!!!!!%? stu vrai sa ché pas mais a pres mon rebuilt je vais quand meme aller sur le dyno voir pi je vais m acheter un egt pi un wideband pour etre sur

pour le forger sa va dépendre si je trouve des deal chu po mal cassser avec mes reno sur ma maison & MON GARAGE mais sé claire que je vais mettre o moin les stud , gasket & arp bolt de rod minimum mais sé claire que si chu capabler je met les piston & rod tant ka
pense tu que si j achet des piston chu mieu t acheter des low compression ? vu que je boost a 9 psi
sé claire que je vais faire de la recherche avant de commander tout sa

Si tu as le budget, monte toi un vrai moteur avec une compression un peu plus basse, tu va avoir la paix avec du 8:5:1.

Si tes un peu plus limité, install le turbo sur les interne stock par contre la compression élevé te limite a boosté moins, sinon ca te prend vraiment du gaz de qualité avec un bon taux d'octane.

Si la voiture est un daily et tu veux pas te cassé la tête a chercher du bon gaz. installe un kit d'eau + méthanol, alors la tu va pouvoir grimpé le boost en masse et continuer de tinqué au gaz de pompe standard.

j ai verifier et sé se que je vais faire piston low compression avec h beam gasket & stud et je serais supposer avoir la paix

si yen na qui on des meilleur idée gener vous pas pour le dire des fois que sa m interesse anyway je rebuilt pas sa avnt cette hiver

oui un turbonetic gt-k 550 sur mon vq35de pi oui a 8 psi sa pousse pi si tu veu almasi peut le tunner ton Z

met un v8 ls1 ? pour de la drift dans un 350z cest malade mais un rb26 ca serait innusité la dedans. bonne chance

moi j'ai un single turbo kit powerlab gt35r à 10,7 psi .stock internals.. fait 1 ans je lai jfai juste les changement d'huile BOSIIII ! la tune c'est le plus important thats itt et faut que tu ait de la bonne vaisselle qui dure longtemps. 451whp !

Pat @ ACSP est de loin le meilleur tuner dans la region de laval , montreal ... jai eu deux RB26 (les deux etait full forger et la deuxieme tune a ete gratuite) tuner chez synoptik pis les deux on fais sa !!!

premiere moteur fait chez ZEKEES a MTL , deuxieme moteur assembler chez Overboore au USA

all 6 cylinders :(
184676_10150194961399616_659294615_8987708_1122975_n.jpg

http://forums.gtrcanada.com/gt-r-project-cars/39471-drift-car-rb26-kouki-8.html

Pogne toi un moteur de 350z 2007 ou bien 2008 si ta un deal et mets ton intake simple a toi!!Les connecting rod sont plus forte que sur la premiere generation des 350z vq35de!En tout cas d,apres moi c est une bonne affaire si tu pogne ton moteur pas trop chere bien sur!!!lache pas!!

J ai un vq35 2005 d un accidenter les deux panne a huile sont maganer pour 300$ deal ... De chez tourville
j ai commender les Rods & piston low compression pi y va rester a commander le gasket & stud plus tard
Pi ma être prêt pour l été prochain

A+ 2D LOL

Change tes bearing ten qua etre la sa vas te couter 100 de plus pis tu vas avoir un moteur neuf cote interne !

Tas fais le bon choix pour les low comp piston !

C quelle marque ? Et c quoi le ratio 8.5 ou 9 a 1

Qui fait ton machinage ! Jpeux te referer a mon gars pour qui te donne un estimer . Ya fais mon LS1 cette ete mais ye a laval

Tkrace c dans ma signature si t interesser dit que P-O tenvois y vas tarranger sa ;)

Back