Respectez-vous la loi lors de vos ébats sexuels ?

Ici, la discussion porte sur la légalité de la sodomie sur des enfants de moins de 18 ans. Tu n'es donc pas capable de confirmer que tu n'encules pas des petits gars dans tes temps libres...:uke:

Je t'invite à relire l'article.

1) On ne distingue pas le sexe, donc l'interdiction est pour tous sexe confondue ...

2) Deux enfants de 14 ans marié (il y en a quelqu'un au canada chaque année) pourrait pratiqué une relation annale.

3) Le tout doit être fait avec consentement (sans que celui-ci soit jugé non recevable) et dans l'intimité c'est à dire sans caméra et pas dans le public.

Je t'invite à relire l'article.

1) On ne distingue pas le sexe, donc l'interdiction est pour tous sexe confondue ...

2) Deux enfants de 14 ans marié (il y en a quelqu'un au canada chaque année) pourrait pratiqué une relation annale.

3) Le tout doit être fait avec consentement (sans que celui-ci soit jugé non recevable) et dans l'intimité c'est à dire sans caméra et pas dans le public.

On parlait de toi ici. Comme tu es majeur et gay, ça limite les possibilités.

Finalement, ta question c'est : Buttrapez-vous des enfants de moins de 18 ans dans vos temps libres ?

est ce que c'est la personne qui encule qui doit etre consentent ou la personne enculer ?

yon penser à tout, c'est écrit "consentement respectif", donc c'est les deux, et le consentement ne doit pas être obtenu par la force, genre ta femelle qui te menace pour que tu lui entre dans le cul

et si elle me menace pour me rentrer un doigt, ou un autre objet dans le cul, est ce qu'elle as le droit ?? je croit faire imprimer cette loie et lui montrer le prochain 1er du mois. je suis tanner de me faire sodomiser sans rien faire et sans aucun recours :cry:

Tu es bien courageux de t'en prendre à un futur avocat. On verra bien qui rira le dernier.

Bon, check l'autre qui s'enfle la tête avec son titre de futur avocat. Tu crois sérieusement qu'on va commencer à te respecter grâce à ça? Tout le monde ici en a rien a foutre. Commences donc par arrêter de troller, ça serait un pas dans la bonne direction.

Tu es bien courageux de t'en prendre à un futur avocat. On verra bien qui rira le dernier.

werqwe-photo-u1.jpg

Bon, check l'autre qui s'enfle la tête avec son titre de futur avocat. Tu crois sérieusement qu'on va commencer à te respecter grâce à ça? Tout le monde ici en a rien a foutre. Commences donc par arrêter de troller, ça serait un pas dans la bonne direction.

demotivation.us__Dont-Laugh-at-Him-He-might-become-your-boss-later.jpg

Back