FC RX7 comme daily drive?

Ouin plus j'y pense et plus c'est la Miata qui l'emporte! Même fiabilité que mon Civic pour le plaisir x1000000000.

Maintenant faut je me trouve une LE 1993 et la rouler sideways tout l'hiver!

1993-mx-5-le.jpg

I want le vert. And I somewhat fear BMW cost of maintenance, even though I heard E30 are very reliable.

Jamais vraiment eu de problème avec ma 318is 1991. La seule chose c'est que les pièces vont coûter plus chères mais ça brise moins souvent. Tu peux en trouver une en bonne état pour 4000.

Ma première FC à été mon daily pendant un bon 4 ans. J'ai roulé un hiver avec et j'ai pas eu de problème, mes pneus étaient à chier en plus. Une FC c'est vieux et rare donc attend-toi à mettre de l'argent pour l'entretien mais j'ai vraiment été surpris par leur durabilité. Une FC N/A reste une voiture TRÈS fiable pour son âge croit-moi.

Malgré tout une Miata va sûrement être aussi fiable sinon plus et le coût d'entretien risque d'être moindre que celui d'une FC. En plus un rotatif c'est moins économique qu'un petit 4 cylindre bien entendu.

Link? Mais je suis vraiment picky, je veux sois une LE 1993, sois une black and tan, sois une Mariner blue.

Pour avoir fouillé pas mal les Miata, Mariner Blue = rare comme la marde de pape ... mais j'ai pris mon mal en patience et j'ai eu une bonne offre d'un vieux Monsieur... mais je l'aie payé 5600$

i was in your exact situation a few months ago with a civic and the want for a 90's japanese rwd and a 4-5k initial budget I got an s13 with sr20 and never looked back, I am now in love.....DO IT!

si tes intelligent, get la FC, si tes cave pi tu connais rien dla mecanique des rotatif pi que tu sais pas comment l'utiliser, c'est deconseiller parce que une FC cest pas une civic, je suis aller d'une kia rio a une FC 13b-t apres une FD 13b-tt, et jai failli peter lmoteur de la FC (jlai peter dans lfond elle prenais du prestone) et je men suis debarasser tres vite, les rotatif sont tres reliable si tu sais en prendre soin sinon elles vont te peter dans les mains , alors fait bcp de recherches ( www.rx7club.com )

bonne chance

Ps: jai une fd3s sa fait 6 mois je la conduis comme daily et jai jamais eu de probleme je roule au 94 avec premix et jmet du 20w50 dans mon moteur , oil change a chaque 2500km et elle ronronne comme un ptit chat et jai jamais eu de trouble avec, la seule shit c que jai peter le differentiel en failant un burnout mais je lai aranger la journer meme lolz

Back