http://montrealracing.com/forums/showthread.php?778026-Lancia-Delta-HF-Integrale-Evo2
johnrambo007 New member Aug 25, 2011 #21 http://montrealracing.com/forums/showthread.php?778026-Lancia-Delta-HF-Integrale-Evo2
NiS[sX]mO Legacy Member Aug 25, 2011 #22 Fou raide ça ! Tellement clean le char, on dirait qui sort du dealer ... Un vrai char de collection c'est clair que ça vaut le prix demandé
Fou raide ça ! Tellement clean le char, on dirait qui sort du dealer ... Un vrai char de collection c'est clair que ça vaut le prix demandé
mksTurbo New member Aug 25, 2011 #25 sweet car ... if only i can drop 30k on it i would .. i love driving it in GTR5
Broody Well-known member Aug 25, 2011 #27 J'en voudrais une mais j'oserais pas la battre comme il se doit, autant prendre une vieille lancer evo jdm.
J'en voudrais une mais j'oserais pas la battre comme il se doit, autant prendre une vieille lancer evo jdm.
Al4traZ New member Aug 25, 2011 #28 ah le monde font une fixation sur les tires ... sa se change tsé !!! my god nimporte quoi !!! this is a piece of history !!! worth the price
ah le monde font une fixation sur les tires ... sa se change tsé !!! my god nimporte quoi !!! this is a piece of history !!! worth the price
Riffo Well-known member Aug 25, 2011 #30 Needs stretched tires and negative camber, otherwise pretty nice.
johnrambo007 New member Aug 25, 2011 #31 Riffo said: Needs stretched tires and negative camber, otherwise pretty nice. Click to expand...
cassard Premium Aug 25, 2011 #32 Broody said: J'en voudrais une mais j'oserais pas la battre comme il se doit, autant prendre une vieille lancer evo jdm. Click to expand... la Lancia est dans une catégorie qu'aucune lancer evo jdm ne pourra jamais aller.
Broody said: J'en voudrais une mais j'oserais pas la battre comme il se doit, autant prendre une vieille lancer evo jdm. Click to expand... la Lancia est dans une catégorie qu'aucune lancer evo jdm ne pourra jamais aller.
oner Legacy Member Aug 25, 2011 #33 Elle est vraiment belle, elle vaut le prix demandé..Un jour peut-etre j'en aurai une!!!!
MarkFrank New member Aug 25, 2011 #34 HOLY MMRRRRRRR WRHAAAAAAAA ! ayoye, j'en revien pas . Tellement une voiture de reve, oui c'est briseux mais si quelqu'un a la chance d'etre capable d'entretenir sa ! un must.
HOLY MMRRRRRRR WRHAAAAAAAA ! ayoye, j'en revien pas . Tellement une voiture de reve, oui c'est briseux mais si quelqu'un a la chance d'etre capable d'entretenir sa ! un must.