Bmw e46 m3 csl ou bmw m3 2009 ??

Supra93

Legacy Member
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une M3 et je me demandais qu'est qui serait mieux entre une bmw m3 2009-2010 ou une 2003-2004 modifiée ??

Est-ce que une e46 m3 avec un moteur v8 2009 ou 2010 serait très bon ??

L'auto serait pour m'amuser, j'ai beaucoup d'amis qui ont des Porsches, des bmw et Nsx qui fond de la piste les fin de semaine avec leurs voitures.

Mon budget est environ 75 000 $

ps j'aimerais être compétitif avec mon grand chum qui a une Porsche GT3 merci

Last edited:
je veux une voiture avec l'intérieur origine !

Je peux te remettre l'intérieur OEM si tu veux:D

Et pour 75000$, je te laisse mon BMW X5 2007 et mon trailer:bigup:

Pour en revenir à la question, achète une E92 M3 2008, les retour de location vont être de plus en plus fréquent et les buy back sont pas trop cher!

Tu devrais être capable d'en trouver une autour de 45000$, donc ±50000$ tx in.

Ensuite, avec ton 25000$, installe :

des big brakes Performance Friction, AP Racing ou Stoptech
des Motons Motorsport 2-way avec camber plates Ground Control
swaybars avant et arrière
2 Recaro Pole Position
4X roues 18x10 et25 genre TR MT1, Enkei NT03, Apex wheels
4x Hoosier R6
...

Tu devrais pouvoir faire du 1:50-1:52 à LCMT avec ce setup. Donc t'amuser avec des GT3 avec un pilote correct.

Si tu as besoin d'une cotation pour les pièces si tu achètes la voiture, appelle chez VAG Motorspor et demande pour Matt.

je vien de lire votre annonce et vos raison de votre vente je me demandais si je serais pas mieux avec une porsche gt2 2002 environ ???

je vien de lire votre annonce et vos raison de votre vente je me demandais si je serais pas mieux avec une porsche gt2 2002 environ ???

Pour ton budget, j'ai quelqu'un qui vend une GT3 997 2007 avec les bancs 996 Porsche GT3, ceintures Porsche 6points rouge et roll bar Tequipment porche en stainless steel, la voiture a autour de 30000km. Elle est blanche avec un set de Champion et un set de OZ ultraleggerra.

C'est un bon choix si tu veux pas te casser la tête avec des modifications et avoir une voiture rapide directe d'usine mais un peu plus dûr à conduire et exploiter qu'une M3

vu que te pas trop l'air de savoir ce que tu veux.. achete toi donc une GTR.. en plus c'est 4x4 facque tu vas pouvoir l'utiliser l'hiver et remiser ta 323i ..:yikes:

ah oui.. mes amis on des GALLARDO, des R8 V10 .. des VANTAGE.. mais vu que leurs voitures valent trop cher et que de toute facon ils ne savent pas
vraiment piloter... ils restent ds les stands a boire des bouteilles de sake a 1000$

sorry.. had to say it :D

If its for the fun of it , go for the E46 CSL , and with the rest of your budget , boost that thing and you're gonna love it

Donc ton choix viens de vraiment etre tres facile. E46 CSL forget it, tu ne peux importer un CSL et tu ne peux pas vraiment modifier un M3 normal a un CSL appart le look. Donc, ton choix c'est le E92 M3.

Done.

"ps j'aimerais être compétitif avec mon grand chum qui a une Porsche GT3 merci"

Ça va prendre du seat time pour ça ;-)

Back