Terre de Remplissage à donner!

Toujours disponible, J'ai deja une reservation pour 5 voyages, donc y men reste encore 10

De la belle terre gratuite, livré gratuitement sur votre terrain (si vous êtes situé pres des Autoroute 10/30)

J'ai failli t'en prendre quelques uns vu que je creusait pas de maison et j'en avait besoin mais je suis correct pour l'instant. On construit dans ce coin et des fois nos terrains sont bas, je te fais signe bientôt si j'en ai besoin. Tu te fais une piscine? c'est quand que tu creuses?

J'ai failli t'en prendre quelques uns vu que je creusait pas de maison et j'en avait besoin mais je suis correct pour l'instant. On construit dans ce coin et des fois nos terrains sont bas, je te fais signe bientôt si j'en ai besoin. Tu te fais une piscine? c'est quand que tu creuses?

Non c'est pas une piscine, mais une unifamiliale auto-construction. Mon terrain se situe entre 2 maison existante et le terrain est deja de niveau par rapport au autres terrains.

Je creuse dans environ 2-3 semaines (J'attend de recevoir mon permis de construction de la ville de Longueuil).

Comme J'Ai dit j'ai deja un preneur pour 5 voyages, y men reste 10

Back