Sérieusement, ceux qui se tape le trafic pour aller travailler sur l'ile, bien chapeau, je sais pas comment vous endurez un beat de vie comme ca.
Je l'ai fait pendant 1 mois. Ça me prenait environ 45 minutes (dans les conditions idéales). Dès qu'il y avait de la pluie, neige, taupins sur la route c'était pire.
45 minutes ca se tuff mais c'est beaucoup de temps de perdu. Là je me suis acheté sur l'île et j'ai 5 minutes de marche jusqu'au bureau *tu*
Hehe, peut-être pour le bungalow des années 70-80 mais on s'entend pour dire que c'est pas la même chose de nos jours. Je pense vendre mon bungalow entre 600-625k qui justement est situé a un gros kilomètre de Brookline et pourtant tous mes voisins ont des maisons de cette valeur.
Tu connais peut-être mal le marcher aussi, oublies pas que le secteur est aux portes des promenades et du dix30, donc par conséquent des autoroutes 10 et 30. Ça prend un gros 15 minutes se rendre au centre-ville. Sans compté que ceux qui peuvent acheter ici n'ont pas 25 ans, alors ils s'en fouttent un peu du train de vie montréalais.
Mais oui c'est rendu cher, les promoteurs réalisent que ça vends encore relativement bien et ne cessent d'augmenter les prix, ça s'en vient ridicule!
Oui mais les condos il y en a tellllllllllllllement. Je comprends pas qu'ils en construisent encore et encore et partout et partout! lol Faut croire que ça se vends encore très bien mais la bulle des condos va exploser avant celle des maisons. Le monde veulent tous faire du profit mais il y a tellement de choix pour l'acheteur potentiel.
La grande population qui achète les condos sont des jeunes couples dans la vingtaine. A Cette âge, la seule chose qui leur vienne en tête c'est acheté du neuf, et avec leur salaire la seule solution est le condo. j'habite dans le coin des Condos sur Chevrier, et ca me fais rire de voir plein de pancarte a vendre. Comme je le répète les jeunes veulent du neuf, y s'en calisse de ton condo usagé de 1 ans, quand juste à côter pour le même prix ya le bureau des ventes (au coin grande-allée et Chevrier) pour acheter du neuf lol.
Dans ce coin la c vraiment ridicule, ya beaucoup trop de condo c ridicule. Je me suis promener l'Autre fois dans ce coin la, je suis aller voir autour du golf de Brossard, yavait un semi-détaché a vendre pour 440,000$ lol, c'est completement rendu ridicule, un semi-détaché cibole
Ton 45min c'était pour faire combien de km? Ca semble peu, mais si tu mets ca au bout de la semaine, du mois, de l'année...le temps que tu passes(perdu) en char est aberrant pour aller travailler.
La grande population qui achète les condos sont des jeunes couples dans la vingtaine. A Cette âge, la seule chose qui leur vienne en tête c'est acheté du neuf, et avec leur salaire la seule solution est le condo. j'habite dans le coin des Condos sur Chevrier, et ca me fais rire de voir plein de pancarte a vendre. Comme je le répète les jeunes veulent du neuf, y s'en calisse de ton condo usagé de 1 ans, quand juste à côter pour le même prix ya le bureau des ventes (au coin grande-allée et Chevrier) pour acheter du neuf lol.
Dans ce coin la c vraiment ridicule, ya beaucoup trop de condo c ridicule. Je me suis promener l'Autre fois dans ce coin la, je suis aller voir autour du golf de Brossard, yavait un semi-détaché a vendre pour 440,000$ lol, c'est completement rendu ridicule, un semi-détaché cibole
C'est sûr! Moi je prend mon auto à l'occasion (quand je dois partir immédiatement après le bureau ou pour un 5@7 etc.). Même si le temps pris n'est pas beaucoup plus que quand je prend le bus....reste que le stationnement n'est pas donné!!!! Quand tu es chanceux, ça te coûte 10$ par jour, sinon ça peut aller jusqu'à 20$!!!Pour $140 par mois ma blonde part de ste-julie avec le transport en commun et 45min plus tard elle est assise à son bureau dans le coin de berri Uquam. bus et metro. Le meilleur choix est le transport en commun pour quelqu'un qui travail en ville.
Chaque fois que je promène le chien là, j'en reviens pas!!! Premièrement, je trouve le contexte vraiment chiant: ils ont tous une vue sur le salon de l'autre tellement ils sont COLLÉS! Ça ne fait aucun sens. D'ailleurs, je disais à mon conjoint que je me demandais si le tout était "légal" parce que, à moins que je me trompe, tu ne peux pas construire quelque chose qui te donne vue sur l'intimité de ton voisin :dunno:La grande population qui achète les condos sont des jeunes couples dans la vingtaine. A Cette âge, la seule chose qui leur vienne en tête c'est acheté du neuf, et avec leur salaire la seule solution est le condo. j'habite dans le coin des Condos sur Chevrier, et ca me fais rire de voir plein de pancarte a vendre. Comme je le répète les jeunes veulent du neuf, y s'en calisse de ton condo usagé de 1 ans, quand juste à côter pour le même prix ya le bureau des ventes (au coin grande-allée et Chevrier) pour acheter du neuf lol.
Dans ce coin la c vraiment ridicule, ya beaucoup trop de condo c ridicule. Je me suis promener l'Autre fois dans ce coin la, je suis aller voir autour du golf de Brossard, yavait un semi-détaché a vendre pour 440,000$ lol, c'est completement rendu ridicule, un semi-détaché cibole
Merci!point de vue $$ tu vas sauver bcp en achetant ton terrain toi meme, premierement tu paie la taxe de bienvenue sur la valeur du terrain, déja la tu sauve 1600$ facile, donc ca paie les frais de notaire. Ensuite si tu as le terrain tu n'es plus a la merci du contracteur, car tu peux prendre n'importe qui donc il ajuste sont prix en conséquence de la compétition si il veut la job. J'ai un tres bon général a te conseiller si tu veux encore magasiner les prix...
Chaque fois que je promène le chien là, j'en reviens pas!!! Premièrement, je trouve le contexte vraiment chiant: ils ont tous une vue sur le salon de l'autre tellement ils sont COLLÉS! Ça ne fait aucun sens. D'ailleurs, je disais à mon conjoint que je me demandais si le tout était "légal" parce que, à moins que je me trompe, tu ne peux pas construire quelque chose qui te donne vue sur l'intimité de ton voisin :dunno:
Merci!
C'était pour faire 25 km (50km aller-retour) et effectivement, BEAUCOUP de temps de perdu. Je me suis tanné bien vite et acheté en Ville à place!Je perds 10 minutes par jour à marcher....
Le marché des condos sur la rive-sud c,est la pire joke et la pire chose. Les gens achètent ça en pensant faire plein de profits..... NOT!
Je crois que je t'ai vu une coupe de fois!!!On est plein qui habitent dans le coin de Chevrier pis on le sait pas! lol
Effectivement il y a beaucoup trop de condos. Même le prix des maisons est fou par exemple. Brossard c'est la ville de la rive-sud la plus proche du centre-ville donc il y a une prime à payer on dirait! ...en plus tu peux aller voir les pratiques du Canadien..pfff! lol
Dites-moi allo si vous voyez une série 3 2006 noire avec les vitres vraiment fonçées!![]()
Moi je te croise souvent mais je suis dans mon pickup de compagnie. Si je te vois en auto je vais te flasher les hautes! lolJe crois que je t'ai vu une coupe de fois!!!![]()
Hahah good!Moi je te croise souvent mais je suis dans mon pickup de compagnie. Si je te vois en auto je vais te flasher les hautes! lol
C'est drole car je viens de vendre le mien et j'ai fait 20% en trois ans et demi mes voisins c'est pareil.....tous à ste-julie.