C'est quoi lamode du capuchon?!

1659730_300.jpg

yont du voir les norvégien avec leur capuche dans leur supra ou silvia etc. Faque ils essayent de copier les autre. Cest tout simplement pareille comme la mode des banc reculer au max et baisser jusqua ce que ta tete sois dans la vitre en arriere. Cte mode la va passer et une autre va prendre sa place:dunno:

je monte souvent mon capuchon l'hivers quand je fumme pis je baisse ma fenetre. Moin frette dans le coup meme si mon chauffage fonctionne numero 1

i would sometimes keep mine up in the winter. but not all the way so that they are side blinders, just over the middle of my head and ears. it keeps a pocket of warmer air because my window is frequently cracked to smoke stuff and the car never goes long enough intervals to keep warm.

For fuck sake, DRL, hoodies whats next?

I wear my hood in the morning cause i hate being cold with the heating ON. And leave my DRL alone!!

je monte souvent mon capuchon l'hivers quand je fumme pis je baisse ma fenetre. Moin frette dans le coup meme si mon chauffage fonctionne numero 1

Moi aussi desfois mon chien aime sa avoir la tete dehors meme si c'est frais fac je mets ma capuche sais bien moin froid pour le cou !! Et non j'écoute pas de rap !!

C'est fou comment le monde sont cave!! Comme si aussitot tu porte une casquette ou une capuche t'est un ti coune !! Y'en a qui devrais ce regarder dans un mirroir avant de poster !!

C'est les même tapettes qui rentrent dans les commerces en gardant leur capuchon pis leurs lunettes oakley. Quand tu gardes tes shades à l'intérieur, sois t'es aveugle ou sois t'es gay.

yont du voir les norvégien avec leur capuche dans leur supra ou silvia etc. Faque ils essayent de copier les autre. Cest tout simplement pareille comme la mode des banc reculer au max et baisser jusqua ce que ta tete sois dans la vitre en arriere. Cte mode la va passer et une autre va prendre sa place:dunno:

hahah moi jpeux pas reculer le banc !!! meme que dans mon audi le banc est avancé au plus proche pour que je puisse toucher les pedales ...... esti chu pti LOL

Back