Benz photoshop request ! wheels ! PLEASE

MohammedRex

New member
Et oui j'ai vendu ma 350z et mon jeep patriot car je m'achete un bloc et je suis aller me chercher un petit Benz c300 4matic 2010 avec 32 000kilo comme daily.

Je suis entre deux modèle de roue et j'aimerais juste voir les chrome sur le char si possible.
les deux modèle c'est du 20''

These wheels :
Sanstitre.jpg

dfgdg.jpg

that car :
2008-Mercedes-Benz-C300-Sport-1.jpg

benz.png

OU je suis aussi en dilemme avec :
uiyu.jpg

5703975_20.jpg

Le gars est trop indeci...jtrouve sa bawss pas noir mat sa fai racinggg , pi les chrome c'est des brabus jlai payer juste 3X le prix des noir...

pas d'accord avec les autres

chrome c'est pimp. C'est pas un modèle bling bling. ça va être super beau. Fait juste checker les chars moindrement "deluxe" avec les mags optionnels chromés. ben plus beau que les mags stock

des mags noirs ça fait ti-coune qui a peinturer ces mags noir.
(je suis pas un fan de mag noir en général)

Ces mags noirs la sont horrible. Honnêtement je suis plus down avec tes Brabus Monoblocks (authentiques ou pas, chromés ou pas).

BTW ;) my old car back in the days

millenia.jpg

Mon choix, j'irais avec des noir et les vitres teinté noir, sa fait un peu sportif dans un char class !

Pis des chromes faut les laver trop souvent...

pour un p-shop avec les image de roue, pour un resultat concluant ca prendrait de koi de mieu, genre deja installé sur un autre véhicule avec une photo prise de coté (for obvious reason)

Ta vendu la 350z "pour t'acheter un bloc", mais ta acheté une 310 2010...

Stu moi ou y reste pas grand chose pour le bloc lol...

Ta vendu la 350z "pour t'acheter un bloc", mais ta acheté une 310 2010...

Stu moi ou y reste pas grand chose pour le bloc lol...
J'ai vendu mon 350z, Jeep patriot 2010, Silvia s13 et le motocross et le benz je l'ai payer des peanut c'est un 2010 avec 32 000km encore garantie jusken 2014 ou 80K .

Back