La Bugatti 16.4 Veyron chez Custom Rides à Laval

a part pour rouler a 400 km/h je vois pas quoi ca a de si spécial pour devoir avoir des pneux de 10k$
Tu achète des bons pneux de track ca va faire la job à mon avis ..
Il y a des chars de + 1000hp qui roulent avec des pneux pas mal moins cher que ca !

Oui mais il n'y a pas beaucoup de chars qui roulent à plus de 400km/h. Je suis bien d'accord que si tu roules seulement à l'intérieur des limites, je ne vois pas pourquoi les pneus s'useraient aussi vite. Il y a probablement une clause juridique la dedans pour protéger les parties.

a part pour rouler a 400 km/h je vois pas quoi ca a de si spécial pour devoir avoir des pneux de 10k$
Tu achète des bons pneux de track ca va faire la job à mon avis ..
Il y a des chars de + 1000hp qui roulent avec des pneux pas mal moins cher que ca !

Bonne chance pour trouver des pneus 365/35 R21. Anyway ya juste Bugatti qui ont le droit de les changer.

Oui mais il n'y a pas beaucoup de chars qui roulent à plus de 400km/h. Je suis bien d'accord que si tu roules seulement à l'intérieur des limites, je ne vois pas pourquoi les pneus s'useraient aussi vite. Il y a probablement une clause juridique la dedans pour protéger les parties.

Faudrait mettre frenk sur le cas

Sent from my SGH-T959D using Tapatalk

meme si y faut changer les pneus au 1500km, il va la rouler juste durant les beaux temps en ete = moins de 1000km par annee, dans l'article sa dit qu'elle a 300miles, so pas de changement de pneus yet... am i wrong?

Ce genre de gars là sont au sommet quelques temps et quand il se plante il font faillite et perd tout et continue de vivre a 100mi/h a moins de 30ans et être aussi riche il doit vivre sur la corde raide a chaque mois!

Me fait pensé a plusieurs histoire dans le domaine financier dont je travaille,riche un jour et le lendemain te demande de refinancer sa maison pour payé l'épicerie!

Mais bon j'espère pour lui que je me trompe!

Beau char entk !

Bonne chance pour trouver des pneus 365/35 R21. Anyway ya juste Bugatti qui ont le droit de les changer.

avec ces roues la, je voudrais pas essayer de monter autre chose que des pneu oem et a voir leur shape, no wonder que ca prend un instalateur Buggati...

303793_10150335470446785_524346784_8190023_146333117_n.jpg

A pars le fait que c'est un monstre, j'ai jamais compris comment on peut aimer ce char ... avoir l'argent, j'acheterais tellement d'autre char avant ca

the veyron is a sick car as far as engineering enginuity goes but its not a good looking car IMO

Engineering overkill does not necessarily equal fun to drive... It is an outstanding automobile yes, but you could have a million times more fun building up a bunch of "regular" sports cars or what not and actually using them...

It's one of those cars that belong in collections / museums.

son chum avec la lambo yhabite tu a auteuil ?? ya souvent des trailers avec des autos de courses.
yhabite a 5 minutes de chez moi....

Last edited:
Back