Ce que je cherche à savoir, c'est si y'a encore des dealers qui en ont de pas réservées...
2011 Ford Mustang GT earns Best Resale Value Award in high-performance car category
http://www.kbb.com/car-news/all-the-latest/2011-best-resale-value-awards-category-winners/
Moi c'ets mon style, le rafinement allemand me manque.. par contre un awd pour moi ca prend au moins 350 hp... donc encore un 5 a 10k a y mettre pour l'avoir à mon goût. Je vais devoir considérer acheter used et monter la voiture a mon goût, disons dans 3-4ans. On verra!
But its lacks where the GOLF-R excels and vice versa.
and where does the golf excels the mustang?
malheureusement je pense bien que la mustang surpasse n'importe quelle golf sur tous ces points, sauf le "non american" et rarity, mais ca, c'est une qualité
le fait que ce soit américain prouve de la qualité et de la fiabilité du produit, contrairement au lapin allemand qui passera la moitié de sa vie sur un lift
ca reste une maudite belle voiture par contre
ceci étant dit, si toi ca te plait de passer ta vie chez ton garagiste, c'est cool![]()
and you base your arguments on what? build quality could have been said a few years ago but its hard to compare the new fords and as for interior besides the Recaros in the golf R, its the same thing. I personally prefer the Stangs interior and im sure tons of people will agree.Build quality, interior, status, non American,Rarity, style etc...
je trouve pas ca si cher... a combien une GTi bien équipée revient?
je connais quelqu'un qui en a une, il l'a payé 38 000$
evidemment, a ce prix la t'as ben du choix... la Evo X, la STi, la Mustang 5.0, la Miata, etc etc