combien peu ton faire de km quand la lumiere du gaz allume

j'ai fait 80 km avec mon civic ( je decendait de quebec pis J'avait pu une osti de cenne pour tinké ) hahaha j'me suis rendu che ns, j'Ai parké le char dans une cote le landemain y voulait pas partir ,j'Lai mis sur le plate sa partit pis j'ai été tinké = WINN haha

Every car is different. Drive until it runs out of gas and then you'll know.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Roule pas trop souvent comme ca tu vas avoir des probs avec ton systeme d'injection. Quand c'est rendu au fond de la tank c'est toute la crasse et la rouille qui remonte dans le systeme d,injection.

bingo

en plus que tu peux faire surchauffer ta pompe à essence (ou elle peut manquer de lubrification et s'endommager)

les débris venant du fond de ta tank peuvent aussi accélérer la destruction de la pompe

bonne façon de détruire ton char et c'est un asti de chiar à réparer

à ne pas faire (encore pire l'hiver)

Y'a un filtre avant la pompe... La cochonnerie se rend pas jusque là, encore moins jusqu'au injecteurs lol (y'a un ''last resort'' filter).

Mais c'est vrai que si la pompe ramasse de l'air elle peut surchauffer.

Moi avec mon sentra 2003 1.8 manuel je fesais 80 km sur la lumiere ( jamais essayer plus) et avec mon cressida en ce moment meme chose. Plus que ca d'apres moi tu cours apres le trouble.:run:

Quand ta lumiere a gaz allume (entk sur les honda) tu peux faire 50 km avec ta voiture en conduite normale avec, mais comme je te dis essaye quand meme de pas trop te rendre la pour le fun.....

On peut faire plus que 50km sur ma EK avec la lumière en roulant doucement. Plutôt 80-100. Souvent je fais le plein quand elle allume et je met genre 36-37 litres (plein de 45 litres).

Y'a un filtre avant la pompe... La cochonnerie se rend pas jusque là, encore moins jusqu'au injecteurs lol (y'a un ''last resort'' filter).

Mais c'est vrai que si la pompe ramasse de l'air elle peut surchauffer.

Don't ever trust your car parts to do their job. Things still go through even though there's a filter.

Les débris vont finir par aller dans le filtre que tu roules presque vide ou non, seulement si tu vides la tank ça arrive plus d'un coup.

On peut faire plus que 50km sur ma EK avec la lumière en roulant doucement. Plutôt 80-100. Souvent je fais le plein quand elle allume et je met genre 36-37 litres (plein de 45 litres).

bah entk moi j'ai jamais oser monté plus que sa, tu es pas plus avancé si tu reste sur le bord de la route.....

Sans connaitre les paramètres exact (nombre de passager, usure des pneus, conditions météo) je te dirais.... 54589 décimètres.

Sur ma Saab il restait ''10 litres'' quand la lumiere allumait... Ensuite le ''Distance to empty'', quand il arrivait a 0, tu étais au boute de ton 10 litres mais dans le manuel du proprio sa indiquait qu'il y avait tout de meme un safety de 4 litres en plus. Donc du moment que la lumiere allumait j'avais 125-150km d'autonomie et j'ai jamais manqué de gaz.

pour savoir exactement, traine toi une canisse a gaz et roule a ta conduite habituelle mais comme étant dit fais pas trop ca souvent.

c'est bin rare que je rend mon vehicule a la lumiere avant de tinker, mais sur mon ancienne sentra j'avais déja fait aisément 75 km sur la lumiere, mais bon, pas recomandé.

Pour les bs du forum : ouvrez votre tv (si vous en avez une) ya des annonces de walmart pour du stock cheap pour vos toles rouiller

Sent from my iPhone using Tapatalk

Back