Occupation Double 2011

Dimanche ca va brasser, on va p-e finalement avoir une fight lolll

Dans le preview on voit George et Danny face a face et apres Etienne traite Danny qui pese 160 livres lollll

Non mais quel imbécile se Dany... il avait le patern parfait, 2 fille qui trippe dessu, il avait juste a donner des ti bec a une, donner des ti bec a l'autre, dire qui est meler, qui aime les deux, il se rendait en final... ben non, il est aller fourrer l'autre...il vien de se tirer dans le pied...

Al

^^^^A ouin??
T'es dans un lit avec Christina au dessus de toi et tu lui donne un ti bec en lui disant que t'es meler....

nempeche que caro les autres gars vont la sauvé cest sur fack cest pas comme si y va perdre dequoi le gars y va tricoter ca comme un lapin mangeux de bite lol

Wow je dois avouer avec les dernieres photo que Castro a poster, Christina est vraiment Canon!

Arrêter de chialer aupres de Dany, venez pas me faire croire que si Christina serait coucher sur vous en plein voyage que vous lui aurez donner juste un ti bec, comon c'est n'importe quoi.

Mais j'ai vraiment l'impression que Christina joue une game par contre, on dirait est juste la pour foutre la marde. Pauvre tite Caro as pourra jamais rivaliser contre Christina côter sex appeal

Wow je dois avouer avec les dernieres photo que Castro a poster, Christina est vraiment Canon!

Arrêter de chialer aupres de Dany, venez pas me faire croire que si Christina serait coucher sur vous en plein voyage que vous lui aurez donner juste un ti bec, comon c'est n'importe quoi.

Mais j'ai vraiment l'impression que Christina joue une game par contre, on dirait est juste la pour foutre la marde. Pauvre tite Caro as pourra jamais rivaliser contre Christina côter sex appeal

On s'entend qui si elle est prete a ce faire fourré devant 1million de personne, ca va tu etre facile la pogné apres quand ca va etre fini....

250 000$ 250 000$ 250 000$ 250 000$ 250 000$ 250 000$. D'Apres moi vous savez pas compté ou vous etes deja riche.

Al

Back