Quel pneu mettre sur une Audi?

Tsxxx

New member
Je viens de m`acheter une Audi A5 et je veux mettre des Toyo Observe Garit KX et on me dit que sur une voiture integral c est pas une bonne idée que les pneux vont usés mal et qu`ils sont pas assez ferme.Vrai ou pas? Si non quel marque est preferable,Nokian ,Michelin ,pirelli ?

je vois pas pourquoi un pneu ne devrais pas aller sur un traction plus qu'une propulsion ou un intégrale.... c'est du bla bla ce que le gars de dit

Le gars t'a probablement dit ça car il ne tient pas cette marque. Il y a p-e des pneus mieux adaptés pour une conduite intégrale mais je ne crois pas que c'est ça qui va te faire prendre le clos.

LOL je travaille dans un dealer Audi au pieces et je recommande le toyo kx en premier, presque tout mes clients en sont satisfait, je le prendrais bien avant le Pirelli qui use tout croche et c`est le meme prix que le michelin alpin 3 mais il va user moin vite. Sinon le Dunlop 3D aussi fait un tres bon travail !

Nokian mais en réalité si c'étais pas de la loi le Quattro sur des 4 saisons c'est en masse :p

Après avoir lu vos conseils je pense bien suivre ma première idée et y aller avec les Toyo,merci :bigup:

Petite question pour dubaholic phil. Quel dimention que tu recommande pour une A5 dans le 18 pouces, 225/45 R18 ?

American-Classic.jpg

/end thread

Hey c`etais pas un conseil la, je vend que des pneus haute gamme, le plus basic que j`ai c`est des gislaved pi a part etre plus mou des flanc que les autres sa reste un excellent pneu d`hiver, surtout sur un vehicule traction, moin cher aussi.

Le a5 c`est du 245/40R18 ou du 235/45R18 ! Le toyo KX ne se fait pas dans le 245/40R18 par contre ! Anyway je recommande un pneu moin large dans la neige donc sa serais parfait. 450-653-7553 poste 334 ou demande Philippe, jai sa en stock si tu veux un bon prix mentionne moi que c`est toi sur MR *tu*

Bridgeston Blizzak WS-70 ! c'est sa que jva acheter pour mon char ! c'est sa que un de mes chum qui travaillait chez un distributeur de pneu ma conseiller !

Back