drift tax

even though the price is ridiculous and the look is terrible, the undercarriage is really clean

Osti que le monde qui ont des s13 desfois abuse lol! c'est incroyable. j'payerais meme pas 4000$ pour sa.

C'est qui le cave qui va acheter sa , quand pour le meme prix ou meme moin! tu peux avoir une is300...

le monde de nos jours me font rire en sale... je magasine un char presentement et j'en reviens pas comment le monde son crosseur innocent etc.. Un char en haut de 10 ans au quebec ca vaut pas dla marde sinon ceux qui sont en shape ben le monde les garde.

De plus pratiquement toutes les annonce que je vois quil marque aucune rouille je fini toujours par en trouver lautre fois cetais meme percer et il ecrivait sans rouille dans son annonce. FAIL

de plus le ti coune au telephone te dis que tout est no1 pi quand tarrive la oups il avait oublier de te dire quil a des reparations a faires... sans compter ceux que toi tu trouve dessus a faire, cest toujours pareil :(

i remember seeing literally a brand new hatch for sale on ebay. 5 speed. fully loaded. something like 10 000 miles on it. they were asking 7. which when you think about it is a hell of a deal. was bone stock and everything.

this on the otherhand...

mais c'est vrai qu'elle est clean...
mais, tu peux te faire venir une décapotable swappée sr20 mint de californie pour ben moins cher, incluant le shipping et tout...

Avec des beau RTX. Ca me fait rire aussi le collant Exedy, transmission automatique el gros!!!

C'est probablement un monsieur dans la 50ene qui a un char propre et qui c'est assuré de le mettre beau. Il a vu 2-3 annonce de s13 swappé avec 13 000$ de mods se vendre 12 000$ - 15 000$ et qui sais dit que la sienne vaut probablement autant et qu'il fait un sale deal à 10 000$ Probablement le genre a te répondre '' Moi monsieur je suis pas pressé de vendre, des chars propre de même y'en a pas beaucoup. Char de collection, sa je vous le dit monsieur ''

hideous cheap mags, ka24, auto tranny......... it's clean i'll give him that but still ridiculous

maybe his wife said he has to sell it and he said fine I'll put it for sale and this is what came form it

People need to stop believing that anything RWD can drift. This thing, with its open differential and lack of a clutch, can never get sideways properly. With open diffs. it has to at least have a clutch for some clutch-kicking action. This is just a normal slow car and begs for at least a CA18DET (at least).

Back