MattRC51
Member
Aujourd'hui j'ai décidé de changer mon filtre a gaz, tout a bien été. Mais j'ai remarqué de l'huile sur ma transmission...
Any ideas ??

Uploaded with ImageShack.us
Any ideas ??

Uploaded with ImageShack.us

to me it looks more like your rear main seal mine was leaking exactly like that.
^X2^
Peut-être aussi nettoyer le tout check toute les fluides(part le vehicule ou va faire un tour) puis regarde en dessous.
Avant de démonter ta voiture en morceau avec des commentaires trouvé sur le net, regarde comme il faut d'où provient ta fuite*. Souvent, la fuite provient du devant du moteur mais l'huile qui coule est poussé vers l'arrière de la mécanique par le vent lorsque tu roules et donne l'impression que la fuite provient de l'arrière...
Enlève l'undertray panel et prend des photos, juste pour confirmer qu'il y a pas une traînée d'huile qui vient de l'avant.
Parce que comme ça présentement, c'est dûr de dire d'où provient la fuite.
Constant Pressure Valve. Un petit valve entre le bloque et les headers. La facon qu'il coule on dirait que c'est ca parce que je vois que ce n'est pas loin des headers.
http://www.turnermotorsport.com/p-2027-constant-pressure-valve-for-e46-m3-mz3-s54-and-z4-m.aspx
Ca peut-etre TRES chien a enlever si tu ne l'as jamais fait. Dealer vont dire qu'il faut enlever les headers, etc; mais c'est faux je l'ai fait facilement en moin d'UNE heure.
UPDATE : The tranny is NOT coming down, it's a 25 Cents gasket contained within the Constant Pressure Valve - confirmed![]()
Also confirmed it's a frigging pain in the a$$ to remove... urgh!
Thank you Fabulaos!
Si qqn veut des bon o-ring en Viton (durabilité accrue, 400 degré aulieu de 175 pour les standards). J'en ai en masse, j'peux les shipper pour pas cher.