Habituellement j'achete tout mes pieces chez ECS Tuning, mais la, ils ont pas se que je recherche. Qui a fait affaire avec Turner Motosports ? Satisfaits ?
Sérieusement je commande tous mes pièces pour ma Bimmer de là C'est rapide, si tu a des question il te réponde rapidement et clairement, ils ont des bon prix (a ce que je sache)
Meme choses pour moi. J'avais commander toutes les bushing en alu et delrin pour ma E36. Il manquait 2 bushing (back order) et il mon ecrit pour s'excuser et qu'il me les envoyait aussitot recu. Il on payer le shipping pour s'excuser.
Je n'ai jamais eu de probleme avec eux et comme les gars disent il ship tres rapidement
Je fais affaire avec eux depuis plus de 15 ans et je les recommande grandement. Ils expédient par la poste, ce qui est un avantage sur Bavauto qui livre uniquement par UPS. Et Turner Motorsport, ce sont des vrais "racers" avec une expérience réelle. VAC Motorsport est aussi recommandé. ;-)
Est-ce qu'il faut le demander pour se faire livrer USPS. Je viens de faire un request "fake" pour des pieces, question de voir le shipping. Et il n y a pas de USPS en choix de livraison que les beaux bruns (UPS)