Esseyer de pas trop baver !! hahaha
bmxmax New member Oct 24, 2011 #3 Beau video, mais roll cage et speaker/sub dans le meme char?? :dunno:
tgm001 New member Oct 25, 2011 #8 Royal-Motorsport said: j'aime mieux lui Click to expand... ouaii ye fouu aussii ! !!
tgm001 New member Oct 27, 2011 #10 loool les M3 E46 sont vraiment belle!! Tu dois surement avoir beaucoup de plaisir avec !! Puis oui c'est sur que pour une M3 E90 moi non plus je dirai pas non ! Haha
loool les M3 E46 sont vraiment belle!! Tu dois surement avoir beaucoup de plaisir avec !! Puis oui c'est sur que pour une M3 E90 moi non plus je dirai pas non ! Haha
Holeshot New member Oct 27, 2011 #11 Fabulaos said: A cause de cette video. Ma M3 E46 AW sera a vendre bientot. Click to expand... C'est ca qui m'est arrivé. Ma M3 est partie hier avec son nouveau propriétaire. Mon seul problème est que je regarde trop de video de 997 GT3....
Fabulaos said: A cause de cette video. Ma M3 E46 AW sera a vendre bientot. Click to expand... C'est ca qui m'est arrivé. Ma M3 est partie hier avec son nouveau propriétaire. Mon seul problème est que je regarde trop de video de 997 GT3....
tropicatango Active member Oct 28, 2011 #13 Holeshot said: C'est ca qui m'est arrivé. Ma M3 est partie hier avec son nouveau propriétaire. Mon seul problème est que je regarde trop de video de 997 GT3.... Click to expand... une gt3 997, c'est vraiment trop tentant. je te comprends... et je ne les regarde pas pour pas que l'envie me pogne de vendre mon m3
Holeshot said: C'est ca qui m'est arrivé. Ma M3 est partie hier avec son nouveau propriétaire. Mon seul problème est que je regarde trop de video de 997 GT3.... Click to expand... une gt3 997, c'est vraiment trop tentant. je te comprends... et je ne les regarde pas pour pas que l'envie me pogne de vendre mon m3
Al3x_666 Moderator Staff member Oct 30, 2011 #14 Celle-ci n est pas si mal non plus: http://www.bmwblog.com/2011/10/29/new-ind’s-green-hell-bmw-m3-coupe-meaner-than-hell/
Celle-ci n est pas si mal non plus: http://www.bmwblog.com/2011/10/29/new-ind’s-green-hell-bmw-m3-coupe-meaner-than-hell/