"You can pay for school but you can't buy class" comes to mind.
R red_teg96 Well-known member Oct 28, 2011 #21 "You can pay for school but you can't buy class" comes to mind.
cassard Premium Oct 29, 2011 #26 Obd said: C'est laite en criss :yikes: Voir que des idiots payent pour sa Click to expand... t'apelle sa un arabe
Obd said: C'est laite en criss :yikes: Voir que des idiots payent pour sa Click to expand... t'apelle sa un arabe
Dubs13 New member Oct 30, 2011 #27 I iz de be tinking dat you not be speking Hinglish very gud but hoder den dat dat car his ha hugly piss off shit
I iz de be tinking dat you not be speking Hinglish very gud but hoder den dat dat car his ha hugly piss off shit
J Jeremi01 -- STATISTICIEN -- Oct 30, 2011 #29 -C'est vraiment dégeulasse. -Un manque de goût -un manque d'attention à la jeunesse c'est sur -C'est encore plus laid que un véhicule avec du camber exessif
-C'est vraiment dégeulasse. -Un manque de goût -un manque d'attention à la jeunesse c'est sur -C'est encore plus laid que un véhicule avec du camber exessif
Mayerz Legacy Member Oct 30, 2011 #30 Jeremi01 said: -C'est encore plus laid que un véhicule avec du camber exessif Click to expand... Pas d'accord, la porsche est laide mais au moins elle est fonctionnelle.
Jeremi01 said: -C'est encore plus laid que un véhicule avec du camber exessif Click to expand... Pas d'accord, la porsche est laide mais au moins elle est fonctionnelle.
meanteg Legacy Member Oct 31, 2011 #31 Au début, je me sentais mal qu'il ait scrappé une porsche pour faire ça, jusqu'à ce que je voie que c'est juste une 996.
Au début, je me sentais mal qu'il ait scrappé une porsche pour faire ça, jusqu'à ce que je voie que c'est juste une 996.
J Jeremi01 -- STATISTICIEN -- Oct 31, 2011 #34 bmw offering so much beautiful colors for the M Series.. Why
dubaholic phil New member Oct 31, 2011 #36 Mayerz said: Looks expensive for having a ugly car Click to expand... +1, a 996 is allready ugly, now it`s just worse.
Mayerz said: Looks expensive for having a ugly car Click to expand... +1, a 996 is allready ugly, now it`s just worse.
Alex76 New member Oct 31, 2011 #37 Mayerz said: Pas d'accord, la porsche est laide mais au moins elle est fonctionnelle. Click to expand... X2 Et moi aussi j'parle pas anglais et sa m'empêche pas de me pratiquer ici !! C'est pas en te disant que tu peux pas que tu v'a y'arriver !!
Mayerz said: Pas d'accord, la porsche est laide mais au moins elle est fonctionnelle. Click to expand... X2 Et moi aussi j'parle pas anglais et sa m'empêche pas de me pratiquer ici !! C'est pas en te disant que tu peux pas que tu v'a y'arriver !!