Vaccin contre la grippe : oui ou non?

Inb4 conspirationist freaks that were born after 1990 and dont even realise that without vaccination we would die at 30 years old.

À ma job le vaccin est gratis depuis 10 ans et y'a pas loin de la moitié qui le prend. C'est magnifique ici l'hiver, peu de gens ont la grippe, meilleure productivité, personne ne rend leurs proches malades avec la grippe. Moi je le prend depuis 7-8 ans...je suis jamais vraiment malade et je l'étais pas vraiment avant non plus. Je le prend juste pour ma soeur qui est handicapée et que si je lui transmet la grippe je risque de la maganer pas ordinaire.

Ceux qui dise que ça empêche de se former un vrai système immunitaire c'est ridicule. En prenant le vaccin c'est là que tu "entraînes" ton système. Ce qui est vraiment bad pour le système immunitaire c'est la madame monsieur net qui lave tout tout et qui beurre tous le monde de purel.

En passant avez vous vu ça la genre d'épidémie de rougeole qui sort au québec...pourquoi ça arrive alors que c'était complètement éliminé de la carte ? Parce que c'est la mode des parents qui refusent les vaccins à cause de la propagante de l'interweb. Le gars d'une amie a pogné ça... là elle regrette en maudit parce que 2 parents qui travaillent et un des 3 enfants qui doit rester à la maison pour une semaine c'est pas joyeux.

Je vais me faire vacciner, je travails avec de la clientele a risque de me tousser dans face qui mettent pas leurs mains.

After several years of keeping track of this on myself,
Every time i get vaccinated, i get VERY SICK that year.
The years i was not vaccinated, I barely got sick.

No vaccination for me, eat healthy, work out and the rest will take care of itself.

The only vaccinations i get are the ones that are good for like 5-10years, For Hep & that thing in case you get like a cut with a rusted knife, not sure what its called.

Faut dire aussi que le vaccin est bons pour 3-4 mois max. A chaque fois que je l'ai eu le vaccin j'ai été correct pour cette période.

Never had the flu shot, never will get it. I get sick once around november, my body tells that bitch to fuck off, i'm then clean until next novemberrrr

On s'en reparlera quand tu seras malade pour vrai.

Mes parents avaient des amis hyppies qui avaient comme principe de donner aucun médicament et aucun vaccins à leur enfants. Quant à moi c'était pratiquement criminel leur affaire. Un moment donné leur fille a attrapé un otite et ils voulaient pas lui donner d'antibiotique.....elle va s'en sortir toute seule qu'ils disaient. Et bien après 1 semaine de souffrance extrême, elle a perdu l'audition d'une oreille pour la vie et a finalement passé proche de mourir avant que la médecine moderne s'en mêle.

L'espérance de vie a passer de 30 à 80 ans et la pharmacologie a une grande part là dedans. Donc peu importe ce que dis les conspirations de l'internet les médicaments et les vaccins ça fait 100 fois plus de bien que de mal.

La dernière fois que je me suis fais vacciné j'ai pogné une de ses grippes, la plus forte que j'ai eu de ma vie.

Depuis ce temps, je n'y touche plus. J'ai le rhume/grippe 2-3 fois par hiver, mais c'est faible....

Mais les autres maladies contagieuses je les prends.

J'ai jamais eu un seul vaccin contre la grippe....et ca doit faire 3-4 ans que je les pas attrapé!

no vaccins for me and i never get sick . last time i got sick is prolly over 15 years ago. my imune system is so strong i dont need to disinfect any wounds i get at work (construction) including rusty nails

J'ai généralement juste une semaine par année que je suis incommodé par la grippe. Sinon cela fait longtemps que je n'ai pas attrapé une maladie d'un autre type. Je considère mon système immunitaire comme étant assez fort pour faire face aux grippes saisonniers sans vaccin....

Inb4 conspirationist freaks that were born after 1990 and dont even realise that without vaccination we would die at 30 years old.

À ma job le vaccin est gratis depuis 10 ans et y'a pas loin de la moitié qui le prend. C'est magnifique ici l'hiver, peu de gens ont la grippe, meilleure productivité, personne ne rend leurs proches malades avec la grippe. Moi je le prend depuis 7-8 ans...je suis jamais vraiment malade et je l'étais pas vraiment avant non plus. Je le prend juste pour ma soeur qui est handicapée et que si je lui transmet la grippe je risque de la maganer pas ordinaire.

Ceux qui dise que ça empêche de se former un vrai système immunitaire c'est ridicule. En prenant le vaccin c'est là que tu "entraînes" ton système. Ce qui est vraiment bad pour le système immunitaire c'est la madame monsieur net qui lave tout tout et qui beurre tous le monde de purel.

En passant avez vous vu ça la genre d'épidémie de rougeole qui sort au québec...pourquoi ça arrive alors que c'était complètement éliminé de la carte ? Parce que c'est la mode des parents qui refusent les vaccins à cause de la propagante de l'interweb. Le gars d'une amie a pogné ça... là elle regrette en maudit parce que 2 parents qui travaillent et un des 3 enfants qui doit rester à la maison pour une semaine c'est pas joyeux.

j'suis 100% daccord avec toi et je trouve completement STUPIDE et irresponsables les parents qui refusent de faire vacciner leurs enfants contres ces maladies graves
mais y'a quelque chose qui marche pas dans ce que tu dis... on parle de vaccin contre la grippe

y'a quoi... 10 000 sortes de grippe? ca protege contre 4 5 souches
et le meilleur des vaccins protege pas plus qu'a 80%

alors non, je veux pas me faire vacciner contre la grippe
mais oui je suis pour la vaccination contre les maladies graves

le vaccin contre ces maladies grave devrait etre obligatoire, si tu le fais pas faire a tes enfants, tu perds la garde

j'suis 100% daccord avec toi et je trouve completement STUPIDE et irresponsables les parents qui refusent de faire vacciner leurs enfants contres ces maladies graves
mais y'a quelque chose qui marche pas dans ce que tu dis... on parle de vaccin contre la grippe

y'a quoi... 10 000 sortes de grippe? ca protege contre 4 5 souches
et le meilleur des vaccins protege pas plus qu'a 80%

alors non, je veux pas me faire vacciner contre la grippe
mais oui je suis pour la vaccination contre les maladies graves

x2

évidemment que t'as les Odman99, Sandro_bit, Illuminance, EdT et aj4j qui pensent que TOUT ce qui est publique est de la conspiration
mais en realité, ils se font ben entendre sur les forums, mais c'est une gang negligeable d'énergumènes bizarres que personne écoute pis qu'en fait, tout le monde s'en sacre

Back