Pneus d'hiver 2011-2012: Notre verdict (Cyberpresse)

est-ce qui en a qui ont des experiences avec les firestone winterforce ?

moi je les avais sur mon auto de job ya une coupe d'année et en ville cétais fous sa restais jamais pris nul part bruyant a mort mais sa m en fou !

FIRESTONE%20WINTERFORCE.JPG

L'an passé j'avais des Gislaved nordfrost 5 sur mon MK4 et je n'ai vraiment pas été décu.

Cet année je vais rouler des Pirelli Winter Sottosero 2 sur mon MKV, j'ai hate de voir ce que ca va donner.

Toyo Observe G-02... y'a pas plus à chier comme pneu que ça....

J'ai mis ça sur le Civic à ma femme l'année passé et le cul arrêtais pas de décrocher en plus de rester pogner dans neige la pluspart du temps.

Mon père a ça sur sa Porsche 964 et il est jamais resté pris et le cul partait pas...
Des G02+ peut être par contre je crois, je sais pas si c'est différent du g02 pas plus (si ça existe).

Cette année j'ai des Nordfrost 5 cloutés neufs pour la MR2, pour ma Civic j'ai des nordic assez vieux (qui venaient avec la civic 4wd), si vraiment ils sont trop mauvais je vais mettre mes Hakka 5 cloutés dont je me servais pour le lapping sur glace, mais idéalement je voudrais plutôt les vendre, en ville ça sert par à grand chose.

Mon père a ça sur sa Porsche 964 et il est jamais resté pris et le cul partait pas...
Des G02+ peut être par contre je crois, je sais pas si c'est différent du g02 pas plus (si ça existe).

Cette année j'ai des Nordfrost 5 cloutés neufs pour la MR2, pour ma Civic j'ai des nordic assez vieux (qui venaient avec la civic 4wd), si vraiment ils sont trop mauvais je vais mettre mes Hakka 5 cloutés dont je me servais pour le lapping sur glace, mais idéalement je voudrais plutôt les vendre, en ville ça sert par à grand chose.

La répartition de poids de la Porsche est pas le meme qu'un civic non plus.

Tu ne seras pas decu par les nordfrost en tout cas.

La répartition de poids de la Porsche est pas le meme qu'un civic non plus.

Tu ne seras pas decu par les nordfrost en tout cas.

Civic en marche arrière = Porsche 911

Donc si on part le moteur dans le sens inverse (sur la compression) pour avoir les gears dans "bon sens", on a une porsche pour une fraction du prix :)

Enfin, c'est de la théorie, je n'ai jamais osé faire partir mon moteur à l'envers mais dans fast and furious 2 ça fonctionne.

moi je les avais sur mon auto de job ya une coupe d'année et en ville cétais fous sa restais jamais pris nul part bruyant a mort mais sa m en fou !

Le Firestone Winterforce a été utilisé sur la flotte de certains modèles de la SQ pendant près de 3ans. Je les ai essayés. C'est du bon pneu pour moi. Aucun mauvais feedbacks des utilisateurs non plus.

Moi j'ai toujours bin aimer les Blizzak. Mon père a un set de DM-Z3 sur son F-250 depuis 4 ans (c'est sa 5eme hiver). Ça track très bien dans la neige pi ça tien bien la route sur la glace malgré la mauvaise répartition de poid d'un pickup. Le seul point négatif, c'est qu'ils fondent comme neige au soleil sur l'asphalte.

Pour les Toyo G02+, un de mes chums a ça sur ses pickups de compagnie pi ça vas aussi très bien. Mais un peu plus glissant que les Blizzak.

Civic en marche arrière = Porsche 911

Donc si on part le moteur dans le sens inverse (sur la compression) pour avoir les gears dans "bon sens", on a une porsche pour une fraction du prix :)

Enfin, c'est de la théorie, je n'ai jamais osé faire partir mon moteur à l'envers mais dans fast and furious 2 ça fonctionne.

LOLL jme rapelle de ca. Jme demandais comment ils fesait pour rouler a 100 mph a reculons. A 12 ans tu sais pas trop comment ca marche loll

J'ai des toyo G02 que j'ai eu gratuitement en achetant une corolla 1995 que j'ai battu et porté à la scrap pour 30$ de plus que j'avais payé, donc même si il sont à chier, ça reste des pneus gratuit...

I never go by consumer report testing, ever.
There too many different styles of vehicles, and too many sizes of tires and in the end, what you do with your car and your level of comfort should dictate what you buy.
Even the shittiest of tires have a market- for those who want not to pay much.

I have said it before, shop for tires at a trust worthy place that will listen to your needs and recommend the best tire for YOU!
There are many good tires out there- finding the right one for you, is the trick.

je roule du Nokian Hakka 5 cloutés factory sur le truck et j'ai des X-Ice xi2 pour l'auto... je vasi avoir comment y vont.

les pneus c'est le seul lien avec le sol, c'est l'affaire avec laquelle on ne lésine pas a mon avis.

I've had great experience with the Toyo GO2+ (on a SUV), the General Altimax Artic (on my car) and the Blizzak DM-V1 (incredible on our 4x4 silverado).

I experienced Nokian tires as well and thought they did good, but I expected more...

FIRESTONE%20WINTERFORCE.JPG

Ma blonde a fait 3 hivers avec ces pneus là studdés et on n'a que de bonnes choses à dire!

I don't like the WS-60 on my car. Everyone said they are great snow tires but they are the worst I have ever had.

High price doesn't always = great tire for everyone.

Toujours mis du Gislaved Nordfrost, je suis passe pas les 3 les 4 et ceux que j'ai aime le plus le Nordfrost 5 cloute, vraiment vraiment plaisant comme pneu, c'est sur que les clous se font entendre mais beaucoup moins que d'autre pneus. Je trouve ca drole que le Altimax arctic soit dans la liste lorsque c'est une copie du Nordfrost 3, meme dessins presque la meme composition!

J'ai oublie de mentionne que je roule en Rwd et je fais enormement d'autoroute, l'usure est geniale sauf que j'ai tendance a avoir le pieds lourd (no better way than sidway ;P) Je ne suis jamais reste pris et j'ai tire des gens tres souvent pour les sortir de situations facheuse :p

205-50R15 pour l'hiver, cette annee je crois opter pour quelque chose de plus "etroit" style 185-55R15, a voir, je vais peut-etre avoir un set de WinterCarving Cloute gratuit!*tu*

I don't like the WS-60 on my car. Everyone said they are great snow tires but they are the worst I have ever had.

High price doesn't always = great tire for everyone.

What did you put the WS-60? Not the Boxster I trust.....

Back