Toyo Observe G-02... y'a pas plus à chier comme pneu que ça....
J'ai mis ça sur le Civic à ma femme l'année passé et le cul arrêtais pas de décrocher en plus de rester pogner dans neige la pluspart du temps.
Mon père a ça sur sa Porsche 964 et il est jamais resté pris et le cul partait pas...
Des G02+ peut être par contre je crois, je sais pas si c'est différent du g02 pas plus (si ça existe).
Cette année j'ai des Nordfrost 5 cloutés neufs pour la MR2, pour ma Civic j'ai des nordic assez vieux (qui venaient avec la civic 4wd), si vraiment ils sont trop mauvais je vais mettre mes Hakka 5 cloutés dont je me servais pour le lapping sur glace, mais idéalement je voudrais plutôt les vendre, en ville ça sert par à grand chose.
La répartition de poids de la Porsche est pas le meme qu'un civic non plus.
Tu ne seras pas decu par les nordfrost en tout cas.
est-ce qui en a qui ont des experiences avec les firestone winterforce ?
moi je les avais sur mon auto de job ya une coupe d'année et en ville cétais fous sa restais jamais pris nul part bruyant a mort mais sa m en fou !
Civic en marche arrière = Porsche 911
Donc si on part le moteur dans le sens inverse (sur la compression) pour avoir les gears dans "bon sens", on a une porsche pour une fraction du prix
Enfin, c'est de la théorie, je n'ai jamais osé faire partir mon moteur à l'envers mais dans fast and furious 2 ça fonctionne.
est-ce qui en a qui ont des experiences avec les firestone winterforce ?
moi je les avais sur mon auto de job ya une coupe d'année et en ville cétais fous sa restais jamais pris nul part bruyant a mort mais sa m en fou !
![]()
I don't like the WS-60 on my car. Everyone said they are great snow tires but they are the worst I have ever had.
High price doesn't always = great tire for everyone.