1.8t forge 007 Question

Setak

Well-known member
Bon voila ma question niaiseuse :)

Je vien de m'acheté une golf gls 1.8t , bon histoire courte elle venais avec (bin jlai dealer) une forge 007 mais elle est pas instalé. J'ai entendu qui as du monde qui l'instale a l'envers, quess da change en gros ?? Parait que sa sonne plus mais ces aigu. J'ai pas vraiment le gout que sa sonne comme une bov de need for speed mais pas dutout.

Je pose juste la question pour m'assuré

merci

Un ti truc aussi. elle vien avec le spring bleu selement et a ma conaisance le bleu ces 23-30 psi. Il est stock et ces un 2001 (aww) alors 0.6 bar ce qui donne loin de 23 psi évidament. Ces tu bin grave ou chu mieu de me comandé un kit de spring ??

1.8t stock ca roule a 7 psi jpense.
Alors garde ton stock dv pour maintenant pis swich le quand tu le chip

ta le valve spring vert qui est de 5-6 psi a 15. Ces pour sa que je demande si ces mieu. Je le chiperai pas avant le printemps prochain ou un prochain group buy unitronic . J'aime quand meme le son d'une dv forge j'attenderai pas :)

ta le valve spring vert qui est de 5-6 psi a 15. Ces pour sa que je demande si ces mieu. Je le chiperai pas avant le printemps prochain ou un prochain group buy unitronic . J'aime quand meme le son d'une dv forge j'attenderai pas :)

Pkoi tu gaspille ton temps et ton argent avec une dv sur un moteur stock? Ca fait 80000km que je suis chippe sur la dv d'origine et j'ai jamais eu de problème, et j'ai le même moteur que toi. Just saying.

perde mon argent ?? Elle vien avec le char je vois pas pourquoi je chialerai. Je vais en profité. Je dépense pas pour

La forge dv 007 fait pas tant de son que ça à elle seule, faut t'installe un short ram ou cold air intake si tu veux que ça sonne!

Ouais je sais je vais voir sa bientot pour en comandé un

Un short ram l'hiver spa si pire

Back