visite guidé FERRARI par rpm ! dispo en 6 partie sur leur site !

Mathiew

Legacy Member
si comme moi vous n'avez pas le temp ou peu d'engoument pour cette emission et bien j'ai trouvé au moin quelques chose qui m'as vraiment impressioné de l'emission RPM et c'est une visite a l'usine ferrari divisé en 6 partie ! sa fait une semaine ou 2 je pense que sa l'aurai passé a la tv mais moi j'ai manqué sa ! j'suis content d'avoir trouvé 6 partie a regardé en HD en plus ! je vous recommande si vous avez environ 1 heure c'est vraiment bien !

Oui sa passé a la télé il y a 2 semaines !!! J'ai trouvé sa quand meme bien comme visite

Vraiment de belles images. Très bon reportage, instructif. Il manquait un peu de termes techniques, mais j'ai quand même aimé.

:(J'avais vu ca fait 2 semaine, très cool ! une seul chose,.... c'est tu moi ou les dirigeant des stations quebecoise ne prendrais jamais un animateur qui parle anglais ? J'aivais tellement honte pour lui!!!

Mecano italien: i speak english
Pierre: I no everybudy spek henglish ! how much time to assamble han engine
Mecano: 1 hour
Pierre: dat is long, HABTIHCHUALLY it takes less haf de tyme

Can't believe some people can reach that age and be proud to be so horrible in english, no problem with having and accent, but being that bad... it's just ignorance if you ask me

Back