American muscle.

C'est mon rêve et je suis justement en train de m'en magasiner une pour l'acheter après l'hiver. Avec le LS2 de 6.0L et la 6 vitesses.
_pontiac_gto_604d1a6b4ccc362.jpg

Vous me faites rire avec vos grand national v6 turbo, ca fait pas muscle car pantoute ca.

Pour moi ca serait ca (oh, wet dream!):

concepto-dodge-chall_460x0w.jpg

Malgre que la familiale cts-v est mauditement tentante aussi.

Vous me faites rire avec vos grand national v6 turbo, ca fait pas muscle car pantoute ca.

Pour moi ca serait ca (oh, wet dream!):

concepto-dodge-chall_460x0w.jpg

techniquement le Challenger, aussi puissant soit il, est un Pony Car

7427-1987-Buick-Grand-National.jpg

le Grand National est un des derniers vrais muscles cars traditionnel avec son frame et sa conception etait un heritage des annees 70, aucune electronique pour l'aide a la conduite et une potentiel de puissance pour l'epoque , vraiment hors norme

techniquement le Challenger, aussi puissant soit il, est un Pony Car

If you had the chance to own a modern muscle or pony car, which one would you choose ?

Someone wasn't paying attention to the topic. ;)

7427-1987-Buick-Grand-National.jpg

le Grand National est un des derniers vrais muscles cars traditionnel avec son frame et sa conception etait un heritage des annees 70, aucune electronique pour l'aide a la conduite et une potentiel de puissance pour l'epoque , vraiment hors norme

Ca doit etre juste moi alors, parceque des chars carres comme ca. il y en avait des tonnes dans le temps, pis on appelait pas ca des muscle cars, meme s'ils avaient des moteurs avec bcp plus de potentiel qu'un v6 turbo qui accote a peine un 4 cyls. Cool la photo, mais pas representative.

Ca doit etre juste moi alors, parceque des chars carres comme ca. il y en avait des tonnes dans le temps, pis on appelait pas ca des muscle cars, meme s'ils avaient des moteurs avec bcp plus de potentiel qu'un v6 turbo qui accote a peine un 4 cyls. Cool la photo, mais pas representative.

le topic dit justement American Muscle ...

justement les chars carres dans les annees 80 avaient des v6 ou des v8 anemiques qui manquaient serieusement de puissance , faute d'avoir des motorisations moin poluante et pas tres economique de disponible la seule solution etait de reduire la compression au maximum et reduire les grosseurs de carburateurs

et est apparu le Buick Regal turbo, suivi de l'edition Grand National pour finir avec le superbe GNX des classiques instantannes

moi,perso,j'aime pas le modele (j'aime mieu ma stang)mais ca torche a peu pres n'importe quoi ,et ca a tout un son .Btw oui ca ressemble a un Cutlass,Malibu ou autres mais cote performances...c pas comparable :D

Alain a bien résumé la situation sur le grand national.
Il y a un preview d'un documentaire qui devrait sortir en 2012 sur le GN.
J'attend ca avec impatience.

[video=vimeo;27452222]http://vimeo.com/27452222[/video]

Camaro for the look!

I don't consider a CTS-V a muscle car. It's too expensive and luxurious for that.

hummmmmmm

une parmi toutes celles la... :p

ZR1
Z06 carbon package
Camaro ZL1
Caddy CTS-V

Stang 5.0
Stang Laguna Seca
Shelby GT500 2013
Ford GT

Dodge Challenger SRT8 superbee
Chrysler 300 SRT8 2013