Le Patriote
Well-known member
C'est mon rêve et je suis justement en train de m'en magasiner une pour l'acheter après l'hiver. Avec le LS2 de 6.0L et la 6 vitesses.
Vous me faites rire avec vos grand national v6 turbo, ca fait pas muscle car pantoute ca.
Pour moi ca serait ca (oh, wet dream!):
![]()
Pontiac GTO and only for the looks. I dislike American cars. The only one I approve of is the ZR1 really...
techniquement le Challenger, aussi puissant soit il, est un Pony Car
If you had the chance to own a modern muscle or pony car, which one would you choose ?
![]()
le Grand National est un des derniers vrais muscles cars traditionnel avec son frame et sa conception etait un heritage des annees 70, aucune electronique pour l'aide a la conduite et une potentiel de puissance pour l'epoque , vraiment hors norme
Someone wasn't paying attention to the topic.
Ca doit etre juste moi alors, parceque des chars carres comme ca. il y en avait des tonnes dans le temps, pis on appelait pas ca des muscle cars, meme s'ils avaient des moteurs avec bcp plus de potentiel qu'un v6 turbo qui accote a peine un 4 cyls. Cool la photo, mais pas representative.
Someone wasn't paying attention to the topic.
Ca doit etre juste moi alors, parceque des chars carres comme ca. il y en avait des tonnes dans le temps, pis on appelait pas ca des muscle cars, meme s'ils avaient des moteurs avec bcp plus de potentiel qu'un v6 turbo qui accote a peine un 4 cyls. Cool la photo, mais pas representative.
![]()
/thread