Paul is a gentleman and a true patriot.
Je sais que le quebec n'Est pas un pays,mais si ont compare.
C'est n'importe quoi d'aller voté pour Legault ici.PErsonne a de raison réel valabe,tous demande simplement un changement mais ont va don ner ce pouvoir de changement a un trou dcul.(pour moi legault est un 2 de pique et faut y faire attention).
Je demande Èa ce qui est une révolution quebecoise,car tous ceux présentement aux élection ne sont des gens quont veut voir.Il ne réponde pas Èa se que la majorité veule.
Plus tu parles plus j'ai honte d'être Québecois. Legault est indépendant de fortune (selfmade), Sirois aussi est indépendant de fortune. Ils n'ont pas besoin de plus d'argent qu'ils en ont déja. Cela ne peut donc pas être leur motivation et juste ça vaut bien plus Charrest et Marois.
BS gonna BS.
Je veux pas te contredire...Sauf que Pauline Marois à pas vraiment besoin de faire de la politique pour vivre...
Ta été voir sa biographie,tu t'Ai renseigner sur lui pour venir dire quil na pas plus besoin d'argent quil en na?
Arrete,quand dans un autre post j'avais demander pourquoi vous alliez voter pour lui,pas un a été capable de donner une raison mais tous criais au changement...
À cause de l'argent qu'elle et son mari ont fait au public, pas parce-qu'ils sont des entrepreneurs créatifs.
Si t celui que jpensse t loin davoir plus de classe!Pis loin d'etre un gars qui sdébrouille tout seul pour arriver ds vie.