Post your winter tires

Goodyear Ultragrip Ice WRT
goodyear-ultra-grip-ice-WRT-SUV-winter%20tire-on-the%20vehicle.jpg

tu avais le choix entre des nordic et des nokian et tu as installer les nordic??? cetait facile de prevoir que tu allais travailler en double lol

tu avais le choix entre des nordic et des nokian et tu as installer les nordic??? cetait facile de prevoir que tu allais travailler en double lol

J'aurais vendu les nokian, mais vu ce que ça vaut pas grand chose used en 13 pouces (le monde qui a des chars en 13 pouces sont tous pauvres) je vais les installer finalement. Et en livrant je vais perdre tous mes clous en 2 semaines, ça me fait un peu mal au coeur.

j'ai pu tester mes toyo GO-2 usés à 60-70% aujourd'hui et ça vaut pas de la marde, mes goodyear nordic était pas mal mieux que ça.

Hankook IPIKE

jamais resté pris mais plutot ordinaire si j'en racheterai ...probablement pas j'essayerai d'autre chose avant de revenir a sa

HANKOOK%20I%20PIKE%20W409.jpg

j'ai pu tester mes toyo GO-2 usés à 60-70% aujourd'hui et ça vaut pas de la marde, mes goodyear nordic était pas mal mieux que ça.
En effet, j'ai déjà eu des pneus + cheap mais meilleur que eux, par contre, ils durent longtemps!!

@jpf412
J'ai roulé sa 1 hiver avec mon ancien Jeep, dans la neige c'est malade, mais la glace:yikes:

Criss que oui, c'est une vrai peur sur la glace. :D

Mais dans la neige folle ça track tellement bien, c'est pas croyable. 115-120kmh dans 6-7'' de neige pi c'est drette comme une balle. (Si on tien pas compte de la gravité)

Now General Altimax, coming from X-Ice and Blizzak. The Altimax are very comparable for much cheaper. Very satisfied!

A bit off topic... But...

To people who bought the Hakkapeliitta, who offers the best price?

Back