voitures noir mat

jai entendu que un auto avec une peinture noir mat prend plus de temps a se faire capter au radar de police?

jai entendu que un auto avec une peinture noir mat prend plus de temps a se faire capter au radar de police?

kpTtT.gif

un radar de police utilise le décalage entre la fréquence de l'onde émise et de l'onde reçue
L'onde émise par l'émetteur se réfléchit sur le véhicule, puis elle arrive au récepteur si la peinture reflet rien sa prend plus de temps avant de recevoir les ondes... c'etais les explication que je me suis fait dire...

un radar de police utilise le décalage entre la fréquence de l'onde émise et de l'onde reçue
L'onde émise par l'émetteur se réfléchit sur le véhicule, puis elle arrive au récepteur si la peinture reflet rien sa prend plus de temps avant de recevoir les ondes... c'etais les explication que je me suis fait dire...

Une onde rebondit contre une masse, peut importe sa surface (pas sur a 100%), je pense que la densité pourrait avoir effet egalement sur la reflexion pas faudrait un tout autre contexte qu'un radar a auto. Anyway, yon des detecteurs au laser maintenant...

ouais je le savais lol mais il me semble que c'est bien plus beau avec une belle peinture avec du gloss ou perle...

tout dépend...

j'ai vu au faubourg boisbriand l'autre fois une c63 amg charcoal mat et c'était débile! une peinture métallique ou perle mais mat, c'est vraiment beau! les courbes ressortaient vraiment! y'a pas que le noir qui est disponible en mat chez mercerdes

calisse que vous êtes épais..
La plupart des chars poster c'est même pas des char noir MAT sacrament.

Ya une différence entre noir mat, et noir Satin, Blitz black etc..

Satin c'est crissement plus beau que noir mat.

Noir mat c'est laid, pis ya meme pas un char qui est noir mat sur les pics. ( peut-etre la RR, mais je suis pas sur)
La R8 c'est surement Blitz black
La miata de fif,c'est surement noir satin
TT noir satin

Go get your eyes checked ;)
*byewhore*

Back