Driving 45 minutes to replace a fender.

I never considered anything less than a 3 hour drive as being decision impacting.

Stop being lazy.

that's a short drive man, it's like crossing montreal... I wouldn't even consider that a turn off. Go for it

Je suis déjà allé acheter une aile usagée pour mon Civic beater à Québec et je partais des Laurentides... Man up lol 45 minutes...

^^ lol

jai été a thetfordmine chercher 2 banc en cuire de CRV 2004 pour mon civic 2000 pour 150$ jai fait 8h de route cette journer la mais jai arreter a beloeil ramasser des magg en meme temps stais sur le chemin...

lol faitent rire vous tous de mtl qui ont jamais sortie de l'île on dirait vous avez peur de sortir voir du pays lol

example:

jvend une piece jsuis sur la rive-sud et un gars de mtl m'appel il va me dire si ont peu faire un meet au julep ou kekchose ... toujours dememe lol

j'ai deja fait montreal-indianapolis pour un moteur mais j'ai combine les dates de voyages avec un party annuel a kitchener que j'allais de toute facon

lol faitent rire vous tous de mtl qui ont jamais sortie de l'île on dirait vous avez peur de sortir voir du pays lol

example:

jvend une piece jsuis sur la rive-sud et un gars de mtl m'appel il va me dire si ont peu faire un meet au julep ou kekchose ... toujours dememe lol

c'est ca des vrais gars de char ca l'aiment pas conduire !

example:

C'est dangereux sortir dans le 450. :D

Chui déja parti de Lavaltrie pour aller chercher un truck a Chicoutimi.

C'est dangereux sortir dans le 450. :D

Chui déja parti de Lavaltrie pour aller chercher un truck a Chicoutimi.

Je suis allé en Ontario près de Ryoun-Noranda pour acheter mon bike, ramené dans ma civic 87...
C'était pas l'idée du siècle mais j'ai survécu et j'ai pu ramener le bike avec le coffre fermé.
Mais pour des bebelles (roues, pieces d'auto) ou garages, une heure max.

Back