Magasine les armoires entre 10K et 12K installé avec ton comptoir en quartz
Céramique et dosseret si tu magasine 2000$ a 3000$ max pis c'est facile a fait soit même...
Déco et luminaire,peinture,etc... 1500$
Tu t'en sort en bas de 15K max 18K pour ta cuisine en magasinant les spéciaux et les entrepôts bien sûr!
J'ai rénové 2 salle de bains a moins de 5000$ ta juste a magasiné pis a faire tout toi même pas trop compliqué exepté la plomberie!
Dit toi que je suis en processus de faire une rallonge a ma maison sur 2 étages (1 et demi) avec 2 chambres et une salle de bains a l'étage et un grand salon et hall d'entré et bureau...J'ai besoin de défoncé mon coté de maison faire un escalier etc... et le tout devrait me revenir entre 40K et 50K donc je ne voit pas comment une cuisine te reviendrait a 25K$-30K$...
Ma rallonge est de 15 X 30 en passant
J'ai toujours rénové a petit prix mais je magasine beaucoup et les grandes surfaces sont souvent plus cher que les petits exepté quand il on de gros spéciaux.J'aime bien Marcil souvent de très bon prix comparé a Rona etc...
Pas cher ne veut pas dire ''Cheap'' pour les haters....
Merci de ton commentaire
La seule chose concernant la céramique c'est la coupe qui est plus stressante surtout pour un dado en pate de verre...
Puis j'ai pas d'outils donc fadrais que je m'en achète et ca aussi c'est chère!
Pour les armoires c'est pas mal ca que je regarde entre 10-12 K installé.
Enyway je veux mettre peut-être entre 20 et 25 K donc je devrais arriver a quelques choses de bien!