News: Mercedes-Benz B-Class AMG Spy shot, maybe available in Canada

C'est fort possible parce que la B est de base FWD. Sa va couter ben trop cher si il la rend RWD , pourquoi pas
faire une autre serie ? Sa veut dire qu'il va subir un peu trop de modification. Je sais pas si tu connais un peu la B les
suspensions et les sway bars sont toute design FWD , le muffler est comme par dessus le tout. Il a comme pas d'espace pour mettre le differentielle rwd ...

dislike fwd with 300hp.

j'comprend ton point et c'est sensé. Mais faut pas oublier que quand une MB passe chez AMG, la suspension change, la ligne d'exhaust complete change et pour beaucoup de modeles aussi les sway bars changes. Donc, d'apres moi l'idée d'un AWD reste possible. Faut pas oublier que AMG est extremement conservateur sur leurs modeles et je serais vraiment le premier surpris de voir un modele a traction sortir de leurs usine. Il ne reste plus qu'a voir ce qu'il va se passé.

Pour l'idée de faire une autre série, d'apres moi sa ne se fera pas, parce qu'ils viennent de reduire le nombre de series différentes depuis quelques années, je parle ici du retrait du coupé CLK qui a été remplacé par une serie E mais coupé. Ce que j'aimerais par exemple, c'est que la nouvelle serie A concept, sorte en modele AMG aussi et qu'elle soit accessible au marché nord américain. sa ferait ENFIN un petit coupé qui aurait de l'allure.

C'est pas un Chrysler la B class?

sa fait depuis 2006 que MB a crissé Chrysler dehors
 
La prochaine génération de la CLC (2013) sera basée sur le chassis de la classe B. Une version AMG pour la classe CLC est déjà annoncée et elle reprend la même mécanique (2.0 litres turbo entre 290 et 340hp, AWD) de la classe B AMG annoncée dans ce présent thread.

J'aimerais bien comprendre pourquoi il y a des utilisateurs de MR qui pensent, ou infirment, que cette mécanique AMG sera FWD lorsqu'il est mentionné partout qu'elle sera AWD.

MR gonna be MR. :)

Mercedes-Benz Planning CLC Small Sedan for 2013, All-Wheel-Drive AMG Version
 
"All-wheel drive will be needed to tame the prodigious power"

350hp in a fwd car... forget it. AMG are not that stupid.
 
oui mais la AMG sera sur la prochaine generation. Aussi, heureusement pour ce model horrible, chrysler n'y avait presque pas touché. Les domages fait par chrysler ont surtout touché les motorisation standart de Classe C et E, ML.
 
remplacer le v8 NA 6.2 du c63 amg pour un 4 cylindre turbo...forget that

Nulle part je mentionne de remplacer le C63 par cette mécanique 4cylindres turbo. Relis bien ce que j'ai écrit. En fait, simplement de l'ajouter à la classe C. Tout compte fait, pourquoi pas remplacer la C350 par la C25 AMG, là il y aurait peut-être intérêt.
 
I heard the b-class is being discontinued.... maybe it's a last effort to get some sales out of it.

The current B class is dead. This is the upcoming 2013 B class. My wife had 2X B200Turbo avantgarde for 6 months each and it was a great car. Tons of room. good power and Very ergonomic. I have never seen a car with such a well designed and thought out interior.
 
Back
Top