sentra1.8xe
New member
salut, jai un cressida et je me demandais si vous connaissez une ecole professionnel qui prend les job de body? Je sais que La prairie le fesait vla peut etre 10 ans de sa mais apres ils on arreté a cause de mauvais experience. Les deux ailes en arrieres serait a refaite, contour du winshield et en meme temps changer celui ci car il est craqué, bas de caisse un peu en avant et en arriere et le fond de valise a gauche surtout (l'eau s'infiltre).
Sinon peut etre quelqu'un de montreal racing qui est tres bien outillé avec un garage etc. Le garage que je connais charge 40$ de l'heure alors ca monte vite.... Je veux une job solide eliminer toute la rouille, la peinture peut etre mat je men fou!
je trouve que ca serais le fun de donner une deuxieme vie a ce char la et lui planter un nouveau coeur apres! Le dessous est tres solide aussi pour l'année.
merci tout le monde!*tu*
Sinon peut etre quelqu'un de montreal racing qui est tres bien outillé avec un garage etc. Le garage que je connais charge 40$ de l'heure alors ca monte vite.... Je veux une job solide eliminer toute la rouille, la peinture peut etre mat je men fou!
je trouve que ca serais le fun de donner une deuxieme vie a ce char la et lui planter un nouveau coeur apres! Le dessous est tres solide aussi pour l'année.
merci tout le monde!*tu*