18x12-7 & 18x10+0 sur un 350z ??

Make the car fit the wheels, not the other way around.

Ton setup est assez conservateur, même extrêmement conservateur. Je sais pas si tu as les couilles pour roulerl le setup que tu as en tête......

Funny les CouIlles tes drôle toi j veux po couper dans le char j en n'avais un beater qui étais parfait pour la track mais a chier pour les route du quebec y etais modifier de a a z
pi la se un char pour la route
Pi en deuxième pour la track po le contraire
Les Couilles baaaa qu'est ce les Couilles on a voir l a dedans
Tu dois plus vouloir dire le $$$ baaaaaaa les Couilles ( ... )

Bon si quel qun a des vrai réponse a ma question a part parler de mon français pi de mes Couilles merci de me le dire

Last edited:
va sur http://my350z.com/forum/wheels-and-...e-wheels-and-stretched-tires-welcome-906.html ... 1000 pages de 350z avec différent set up de normal a extra agressif ;)

de sa

5844080159_b55ac5a949_b.jpg

flush.jpg

Last edited:
j ai des work 18x10.5 environ +22 et 17x9 environ + 22 sé un fit parfait avec des 265 35 18 arriere & 245 40 17 avant

Si ce genre de size est "un fit parfait" alors non, t'es pas faite pour avoir du 18x12 -7.. surtout a la hauteur de ton char

BON BON BON tous se que je voulais savoir sé combien de camber & si j étais oubliger de puller j ai toute trouver mes info sur my350z
se que je voulais dire par fit parfait sé pas hellaflush ses juste que j ai pas de camber sa frotte pas pis sa dépasse pas comme la 350z noir sur la photo d enhaut je trouve sa crissement laid la bleu sa sé beau
pi pour la hauteur du char ma photo a été prie quand je venais d avoir le char vla des photo ressente avec un petit spacer pi les coil sont pas ajuster a 100% parce que mon bloc est pas dans le char pi mes ailes arriere sont pas rouler encore
si quel q un connait un shop proche de drummondville qui loue l outil pour rouler les ailes envoyer moi en pm leur tel merci

pi vous pouvez fermer sa sa fait longtemps que j ai trouver mes reponse ailleur que sur mtr
ET EN PASSANT on dirais que le monde pense que je connais rien o char ben vous vous tromper je voulais seulement m aider en ayant des reponse intelligente et éviter de zigoner
merci a seux qui voulait aider

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Last edited:
moi le plus aggressif j'ai été capable d'aller en ayant quand meme du camber ( max de l'ajustement d'origine sans tomber dans le toe-out) c'est 19x12.5 +6 en arriere . en avant J'avais environ 3/8pouce de lousse entre la lip et le fender avant que sa poke et c'est du 19x10+8 (19x10+18 mais avec spacer 10mm)
et je roulais du 275/35 en arriere et 245/35 en avant et en arriere meme si c'était rouler et légèrement pullé je frottait un peu. plus aggressif que sa, sa aurait pris du camber un peu innocent et un gros pull d'aile.

Back