Edget Ptu

esp340

New member
J'ai un ami qui a amené sont edge au dealer du a un trouble avec et le diagnostique est qu'il y a beaucoup de boue dans la PTU. La voiture a présentement 103 xxx km.. Mais a 96 xxxkm il avait fait une demande de check up pour une perte d'huile et le dealer a répondu pas besoin on l'a faite avec ton changement d'huile ( vue qu'il voyait une tache d'huile dans son entré chez lui).

Maintenant le dealer lui sort une facture de 2400$ pour changer le module au complet.... Ford canada lui paye 1/3 de la facture mais la question qu'il se demande est : est-ce que Ford devrais pas payer pour la réparation complet vue qu'il est impossible de remplir de boue en moin de 4 xxxkm et que lorsqu'il a faite sont dernier changment d'huile ils ont dit qui on vérifier??

Un petit google vite vite et il semble que c'est un problème courant des Ford Edge...

J'ai l'impression qu'ils veulent lui en passer une petite vite.

je vais texpliquer ce qui sest passé,au dernier changement dhuile rien a été checké, pis laviseur te dompe plein de bullshit

as simple as that, pcq le ptu se rempli pas en 4000km, pis encore la i se remplie pas, i se vide!

cest un genre de differentiel central qui envoie le pouvoir au roues arrieres

on avait eu un tsb sur les seals qui fail prematurement, les escape aussi

Avec toute l'info que vous mavez donner ford est au courrant du trouble et l'aviseur technique est un trou de cul pour lavoir menti. Mais la question que je me demande est : est-ce qu'il peux faire une demande que se soit ford qui paye le tout ( du qu'il a constater le trouble avant que son millage soit fini) ou il devra aller en cours des petites créance et a-t-il une chance de se faire repayer 2400$

Back