996 Brakes on a E46 M3

Oui c'est vraiment aussi simple que sa sa te prends les bracket et tu est en voiture!

C'est rallyroad qui font sa

http://www.rallyroad.net/catalog/56

Je sais pas pour les E46 mais pour les E36 c'est le kit le plus répendu sur le M3Forum et le monde sont très satisfait!

Il faut machiner les caliper avant voir le site rally road pour plus d'info

Ca prend des disque de csl de 345 mm en avant et les caliper sonr des caliper de 911 996 boxter s ou cayman s

Le brake bias est egal ay bbk de uuc sout le kit alcon bbk pour e46 m3

yep, la premiere m3 e36 que je voulais acheter en avait...
993BBK.jpg

En bout de ligne, vous allez sauver combien de $$$ VS acheter un kit de Stoptech 355mm 4pot usagé?

Aussi, les rotors 2 pieces des BBK sont pas mal plus efficace que les rotors BMW Motorsport...

En bout de ligne, vous allez sauver combien de $$$ VS acheter un kit de Stoptech 355mm 4pot usagé?

Aussi, les rotors 2 pieces des BBK sont pas mal plus efficace que les rotors BMW Motorsport...

Jamais je n'oserais le faire anyways, c'était une question d'ordre technique. Je trouvais ça trop simplistique d'ajouter un adaptateur pour ça.

Jamais je n'oserais le faire anyways, c'était une question d'ordre technique. Je trouvais ça trop simplistique d'ajouter un adaptateur pour ça.

Tu peux le faire avec plein de caliper aftermarket/production suffit davoir le bon diamètre de disque et le bon offset.. sauf que souvent sa vaut pas la peine avec des caliper "street" usagé qui sont pas aussi bon marché qu'on pense desfois.

Gtfour a raison, j'ai fait le calcul et ça vaut pas la peine pour un setup de track, par contre si le but est l'apparence et une bonne performance ça revient a peu pres a 2000 avec les disques

Sans oublier que des disques performance friction direct drive avec du bon pad genre pfc 01 ou pfc 06 c'est un setup qui est vrm excellent pour faire du lapping. C'est moins bling bling qu'un setup de caliper porsche mais ça serait mon choix sinon c'est un bbk stopteck ou brembo

Back