en écoutant ed wood hier ... j'etait crampé :
wakmen New member Dec 15, 2011 #2,925 osti j'ai vraiment perdu en sale au pet d'hippopotame....premiere fois que je perd tant que sa sur ce thread...pus capable d'arreter de rie...je doit etre mort de fatigue...
osti j'ai vraiment perdu en sale au pet d'hippopotame....premiere fois que je perd tant que sa sur ce thread...pus capable d'arreter de rie...je doit etre mort de fatigue...
Rennport996 Legacy Member Dec 16, 2011 #2,926 j'viens de reveiller ma blonde tellement j'ai rit fort tout seul dans mon salon HAHAHAA j'mattendais pas a ca!
j'viens de reveiller ma blonde tellement j'ai rit fort tout seul dans mon salon HAHAHAA j'mattendais pas a ca!
Ash Well-known member Dec 16, 2011 #2,930 asti hippopotame ma gorgé de 7up m,a resorti par le nez hahahaha
AcuraBoy Legacy Member Dec 16, 2011 #2,935 boby23 said: Click to expand... OOOHH MY GOOD, je braillais a job, jai eu lair dun ostie de cave, pas capable darreter de rire
boby23 said: Click to expand... OOOHH MY GOOD, je braillais a job, jai eu lair dun ostie de cave, pas capable darreter de rire
F FoxMcloud New member Dec 16, 2011 #2,936 driftking88 said: Click to expand... haha je sais pas pourquoi, mais j'suis mort de rire