2012 DATES for ASE LC and AISA

Je compte m'inscrire pour l'ase du lundi l'ete prochain. J'aimerais savoir quel es la difference entre un driving academy et une journee lap n learn?

Aussi, où , a quel prix et a partir de quand on peu s'inscrire pour toute la saison et pour les divers evenement?

Merci

L'academie c'est vraiment un cours tandis qu'une journee de lap'n'learn tu va apprendre la base tres brievement le matin avant de commencer a rouler, puis tu roule avec un instructeur toute la journee. Avec l'academie il y a un cours theorique le vendredi soir, samedi il y a des exercices pour pratiquer les pilotes, puis le dimanche ca devient graduellement du lapping. J'ai fait l'ecole l'annee passée et je le recommande TRÈS fortement si tu n'a pas d'expérience, ca vaut vraiment la peine!

Je compte m'inscrire pour l'ase du lundi l'ete prochain. J'aimerais savoir quel es la difference entre un driving academy et une journee lap n learn?

Aussi, où , a quel prix et a partir de quand on peu s'inscrire pour toute la saison et pour les divers evenement?

Merci

L'academie est un cours intensif le fin de semaine. Tu as bcp de temps de piste et plusiers scenerio de depassement plus tard dans le cours.
C'est la meilleur maniere de deduter.
Par contre, pour ceux qui manque les academies au debut de l'annee, peut s'inscrire au Lap n Learn pour accelerer l'apprentisage.

Pour le lapping club, journee complet(MIR et CMP) et les academies, les inscriptions sont ouvert!

bon je ne pourrai pas faire l'école aisa encore une fois cette année on es dans le jus au garage au 2 dates bordel:cry:

Nous, on est à l'écoute de la clientèle, et si la demande est là, on pourrait peut-être en faire une deuxième si nous avons des dates (2 jours collés).

Sérieusement avoir une fin de semaine a ASE, ca doit être hard... J'ia appeler au mois d'octobre pour réservé nos dates 2012... et j'ai pris ce qui restait.. 18 aout et 29 septembre!

Last edited:
M. Labrosse est vraiment un chic type... il essaie vraiment d'accomoder tout le monde.. passer un bon 30 mins a trouver des dates avec lui!

Nous, on est à l'écoute de la clientèle, et si la demande est là, on pourrait peut-être en faire une deuxième si nous avons des dates (2 jours collés).

tu peux me compter moi et mon pere in si vous pouvez en faire une plus tard dans la saison

Ce sera avec plaisir mon pote, en espérant que ton père soit suffisemment avancé sur son projet de fou pour qu'on puisse la voir en piste!!

il travaille fort pour quon puisse voir sa rouler cet été mais cest sure que si il roule cet été le body va etre rough pas mal mais sa cest pas grave sa devrais etre solide comme éhicule de track:butthead:

il travaille fort pour quon puisse voir ça rouler cet été mais c'est sûr que si il roule cet été, le body va être rough pas mal mais ça cest pas grave sa devrais etre solide comme véhicule de track:butthead:

Si je me fie à ce que je connais de ton père, je ne suis pas inquiet!

Mosport is in July- SWC is there at St-Jean.

It's still early to fix your calendar!

July I already have 2 events.. Bought a house this summer Carl, so next year's registering fee budget is little bit restricted vs 2010-2011 ;)

Might see for October 8 or August 24...

Good schedule,I hope we can have some AutoX in there too.
Donna wants to dance, and she's ready now !

Skid control courses would be a lotta fun! ;-)

Looks like its going to be a great 2012!
If all goes well... I am hoping to get to the Race school at CMP in May, then do all the Time Attacks at ASE and hopefully Mosport in July. If I can pull that off, I will be smiling into next Christmas i think. :) I really did not get enough seat time in 2011.. and its SOO MUCH fun with the STi!
Thanks for posting this so early.. Its getting cold out and I was starting to get depressed... :)

Thats true! I didn't realize I would be changing class.. AMD-Street here I come! :) How many people are normally in that?

Back