News: C'est quoi l'affaire avec le monde qui roule a 20km/h des qu'il ya une petite pluie?

bigjet

Banned
En plus on peut meme pas les depasser parce qu'ils roulent en plein milieu entre deux voies.

calisse de tabernak.

Admin edit: Discussion mis sur la page d'accueil. Ca répond a ta question? - DannyITR

Un retour à la maison verglacé

L'autoroute 40 est demeurée fermée pendant deux heures près du boulevard des Sources, à Dollard-des-Ormeaux. Transports Québec a dû fermer les voies en direction est, en raison d'un accrochage impliquant plusieurs véhicules. À Montréal, l'épandage d'abrasif sur les routes a tout de même permis d'éviter le pire. «Il y a eu plusieurs accrochages sur l'ensemble de l'île, mais rien de grave», a indiqué Yannick Ouimet, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.

http://www.cyberpresse.ca/actualite...01-4479907-un-retour-a-la-maison-verglace.php

The freezing rain earlier had been blamed for two deaths and dozens of fender-benders during the afternoon rush hour Wednesday, with more than 30 accidents on Highways 40 and 20, both on and off island, reported by police Wednesday afternoon.
On Route 143 in St. Majorique, a town northwest of Drummondville, a small car collided with a school bus just before 3 p.m. Two passengers in the car died, Sûreté du Québec Sgt. Claude Denis said. There were no children in the bus.
On the island, police said the freezing rain was responsible for 13 accidents along the 20 and 40.
Highway 40 East at Sources Blvd. was closed for more than an hour as cars were towed away.

81511117.jpg

yen a qui sont plus pissou que dautre. Quand tu va en pogner une accident tu va voir que tu va etre plus prudent.

il y a juste les petites rues qui sont glissante, tout le reste est saturé de sel et c'est sur l'asphalte...

il y a juste les petites rues qui sont glissante, tout le reste est saturé de sel et c'est sur l'asphalte...

I just drifted my Smart on a so called main street. Its called winter, smart people adjust their driving to the road conditions. If they are going 20 thats their thing, i prefer seeing people going stupid slow rather than seeing them in an accident.

Anyway just do as your avatar says.

Put it in low gear.

I just drifted my Smart on a so called main street. Its called winter, smart people adjust their driving to the road conditions. If they are going 20 thats their thing, i prefer seeing people going stupid slow rather than seeing them in an accident.

Anyway just do as your avatar says.

Put it in low gear.

my low gear is stored for the winter sadly...

l'affaire c'est que les gens sont responsables, prudents, alertes. Ya une madame qui a foncé dans un poteau de téléphone avec son X5 parce que sinon elle me fonçait dedans à un stop... J'aime mieux les gens qui roulent à 20 kmh que ceux qui vont trop vite, criss les freins, dérapent et rasent de m'emboutir.

l'affaire c'est que les gens sont responsables, prudents, alertes. Ya une madame qui a foncé dans un poteau de téléphone avec son X5 parce que sinon elle me fonçait dedans à un stop... J'aime mieux les gens qui roulent à 20 kmh que ceux qui vont trop vite, criss les freins, dérapent et rasent de m'emboutir.

Je parle pas d'aller vite. Faudrait etre fou pour depasser la limite de vitesse quand il pleut. Je pense qu'il ya un juste milieu et on est pas obligé de conduire comme des grands pères aveugles non plus...

Crisse qui a des épais sur ce forum.
Nul doute que nous avons un gouvernemaman et des lois de mardes pour reglementer le monde né sans cervelle.

a soir, je comprend un peu
mais c'est vrai que ca gosse quand y se met a mouiller pis systématiquement la vitesse du trafic diminue de 50%

Ils roulent en plein milieux des deux voies. Et comme je suis prudent et reponsable, je vais pas tenter d'empieter la voie inverse...

Je croyais que tu parlais de sur lautoroute ou une route principale:D. Dans ce cas, cest sure que ca fait chier

Dans ces conditions je trouve souvent que la voie de gauche sur l'autoroute roule assez vite.

Dans ces conditions je trouve souvent que la voie de gauche sur l'autoroute roule assez vite.

Same. Left lane was completely empty tonight, i had no problem passing the slower traffic.

But at the same time, i understand how scary it must be to be driving in those conditions in those golf carts.

Same. Left lane was completely empty tonight, i had no problem passing the slower traffic.

But at the same time, i understand how scary it must be to be driving in those conditions in those golf carts.

And what's your car? Under really bad conditions, trucks, pick up and such are usually going too fast imo, they feel safer and more stable but they're not. Last summer a full size truck drifted right in front of me under heavy rain, on le pont de l'île aux tourtes.

Back