meilleure place/site pour acheter mes nouveaux brakes

xTAMx

New member
je cherche des avis et/ou conseils pour acheter mes nouveaux brakes. kit de pads/rotors avant et arrière pour un E46 2004. je cherche rien de trop performant/aggressif, c'est pour mon daily, j'veux un bon rapport qualité/prix, qqchose de durable et silencieux

merci aux connaisseurs

une autre question en rapport avec ça... présentement j'ai le signal d'avertissement que les pads sont finis dans le cluster, si j'ai un ami qui est bon mécano et qui me change le tout, est-ce que la voiture a besoin d'être plugger pour faire le reset ou si le signal disparaît de lui même en mettant des pads neufs?

thx

Moi j'achete mes parts sur ECS tuning, grande selection pour les freins, tu en as pour tout les bugets.

C'est tres facile changer les freins sur une E46, le sensor avant ou arriere coute une douzaine de $, pas besoin de plugger ton char, juste en rebranchant le nouveau sensor la lumiere va s'eteindre

Moi pour le mien j'ai commander sur http://www.r1concepts.com/. Je suis très satisfait et je le recommande. Ça fait plusieurs auto que je fais avec leurs matériels et tout les conducteur sont satisfait de la qualité et du look des rotors slottés/cross-drillés.

Le lien que BoxsterBoy a poster a un tres tres bon deal. Ete passer jai pogner un deal de fou sur ECS Tuning pour disques, pads et sensors avant et arriere tout pour 45% off...

http://www.modbargains.com/StopTech-Stage-2-Brake-Upgrade-Kit-E46.htm

Plus ou moins 550$ pour ton auto, shippé... Beau kit, pas cher. Avec des SS barke lines (pedale plus stiff, réponse plus ferme) et l'huile...

Tu pas ben ben te tromper avec StopTech.

Kit complet quoi! :bigup:

premièrement je te remercis bcp de ton avis, ce lien me semble en effet une bonne affaire! tu m'excuseras de mon ignorance mais si je ne m'abuse les StopTech Stainless Steel Brake Lines n'ont rien avoir avec les sensor pour les pads et ceux-ci ne sont pas inclus dans le kit right? je devrai donc en ajouter en surplus c'est bien ça?

ensuite j'tiens èa remercier tout le monde pour leurs liens/avis, je sens que me rapproche du but! :D

Serieusement, j'ai fais une dizaine de brake setup pour la M3. Le best deal pour un daily driver serait celui de modbargains.com que boxsterboy a poster. Bon et pas cher. Tu ne fais pas de pistes, pas de conduite aggressive ça donne rien d'acheter la haute gamme. En plus, le kit viens avec du brake fluid.

Back