civic hatchback 2012 ici !!!

Mathiew

Legacy Member
ma blonde a vue hier une civic hatchback plaqué NY hier croyais pas vraiment a sa mais sa semble confirmé sa l'air ! quoi que affreuse malgré tout . je lui ai montré des photos pour confirmé et elle a dit oui

savez-vous si elle sera dispo ici ?

j'ai vu un review dessus et elle a le meme système de banquette arrière que la fit

5abc652c-Honda-Civic-Hatchback-2012-603p.jpg

5abc652c-Honda-Civic-Hatchback-2012-600p.jpg

5abc652c-Honda-Civic-Hatchback-2012-602p.jpg

5abc652c-Honda-Civic-Hatchback-2012-601p.jpg

5abc652c-Honda-Civic-Hatchback-2012-604p.jpg

Last edited:
Fugly. Je ne comprendrai jamais le hype autours des japonaises. Encore un autre char qui a environ les mêmes performances vaches, une tenue de route moyenne, un intérieur cheap et inconfortable et qui sera vraiment overpriced.

Fugly. Je ne comprendrai jamais le hype autours des japonaises. Encore un autre char qui a environ les mêmes performances vaches, une tenue de route moyenne, un intérieur cheap et inconfortable et qui sera vraiment overpriced.

C'est pratique un hatchback tout en étant économique. C'est une alternative à un VUS pour un couple seul. La performance n'est pas ce qui est visé de toute façon, si le set-up est économique et confortable pourquoi pas?

ouin dans le fond c'est une CRZ avec un vrai moteur
puis a la longueur qu'elle a, j'appel pas vraiment ca une hatchback... c'est presque une famililale selon les standards d'aujourd'hui

Si Honda ramène la Civic hatchback en Amérique du Nord, c'est clair que ça passe par le Canada. On est historiquement reconnu pour préférer ce genre de voitures aux Américains. Exemple de ce que j'avance : la Matrix. Toujours populaire ici, mais amasse la poussière dans les showrooms aux É-U.

Ceci dit, tant qu'à ramener ce char là ici, ils sont mieux de retourner à la planche à dessin parce que c'est un design qui date de 2011 et je suis toujours pas impressionné. Les japs sont tellement rendu boring, c'est triste.

C'est pratique un hatchback tout en étant économique. C'est une alternative à un VUS pour un couple seul. La performance n'est pas ce qui est visé de toute façon, si le set-up est économique et confortable pourquoi pas?

J'ai pas hate envers les hatchback du tout. Les japonais sont juste totalement en train de FAIL tous ce qu'ils font dernièrement. Les américains et les européens sont en train de les flamber en criss. Check les nouvelles Focus et Fiesta, bin meilleure qualité autant à l'extérieur et à l'intérieur, pour le même prix ou moins cher. Attend que les euro fassent un come back dans les compacte et sous compacte, sans compter la domination totale des coréens dernièrement.

Les Japs sont en train de faire la même erreur que les américains ont fait, ils n'innovent plus, ils s'embourgeoise (grossissent et ramolissent) et tentent de vivre sur leur réputation.

tu me fais penser
j'suis allé voir la nouvelle Yaris parce que je la trouvais belle dans l'annonce
quand j'suis rentré a l'intérieur, j'ai vomit
a quoi Toyota pense de garder leurs foutus intérieurs de 1994... sérieux la... le shift stick cé le meme que j'avais dans ma Topaz 1989

comment ils pensent pouvoir vendre ca 20 000$ quand t'as tous les autres competiteurs qui offrent 100 fois mieux pour le meme prix

*edit* w00t 5000e post

tu me fais penser
j'suis allé voir la nouvelle Yaris parce que je la trouvais belle dans l'annonce
quand j'suis rentré a l'intérieur, j'ai vomit
a quoi Toyota pense de garder leurs foutus intérieurs de 1994... sérieux la... le shift stick cé le meme que j'avais dans ma Topaz 1989

comment ils pensent pouvoir vendre ca 20 000$ quand t'as tous les autres competiteurs qui offrent 100 fois mieux pour le meme prix

*edit* w00t 5000e post

la yaris est tout de même une des dernières toyota qui mérite encore de porter le badge, elle est made in japan et très fiable, la seul qui est encore au niveau des années 90 en terme de fiabilité.

et voici des intérieurs toyota des 90's, je vois pas trop de ressemblance sincèrement...

77667d1259811796-toyota-pickup-22re-house-cleaning-003.jpg

std_1994_Toyota_Starlet_XLi-1,3-green-dash-mx.jpg

ouin dans le fond c'est une CRZ avec un vrai moteur
puis a la longueur qu'elle a, j'appel pas vraiment ca une hatchback... c'est presque une famililale selon les standards d'aujourd'hui

AS tu déjà vu une CRZ de près? C'est un 2 places qui a de la misere a accepter un sac de golf tu appel ça une familiale:dunno:

Ceci dit, tant qu'à ramener ce char là ici, ils sont mieux de retourner à la planche à dessin parce que c'est un design qui date de 2011 et je suis toujours pas impressionné. Les japs sont tellement rendu boring, c'est triste.

Je vois pas en quoi le design est boring. C'est quoi, quand un design est rendus agressif avec des lignes courbées c'est boring et out? Dans mon livre un Design boring c'est la nouvelle Jetta, Passat, ligne fade sans mouvement, ça c'est boring. 2011 c'est rendu out déjà car on tombe en 2012 demain!?! C'est quoi cette mentalité d'ado...

C'est le design de la CRZ, que voulez-vous de plus comme design avant gardiste criss! Il faudrait que ça ressemble à une Audi R8 pour que vous soyez content? Que dise le monde sur une Nissan Cube et un Kia Soul, c'est sensé être in et hot une criss de boite a beurre avec 4 roues, ça c'est in comme design je suppose un grille pain avec 4 roues, une ostie de sacoche de blondasse avec 4 roues?
C'est quoi ça vous prend une 42" dans les portes et un char caméléon qui change de couleur selon votre cycle menstruel? Ca c'est in?
En quoi ce modèle est plus boring qu'un Focus?

mais dans 15 ans les ti counes de 17 ans vont le considere comme le meilleur char au monde

Back