RWD Beater Under 4k??

pis meme si c'est open diff ca change pas grand chose en hiver
sur la neige ca va spinner anyway

j'ai eu un open diff et un locked diff pis c'est pas si pire la difference

pis meme si c'est open diff ca change pas grand chose en hiver
sur la neige ca va spinner anyway

j'ai eu un open diff et un locked diff pis c'est pas si pire la difference

open ça avance pas fort , avec un lsd et des pneus qui grip ça avance crissement plus surtout quand ta le pied pesant

Je peux vendre mon 240SX '89 pour 3800$, vous trouverez pas mieux à ce prix.
PM si intéressé.

Planchers, frames rails et rocker panels refaient professionnellement.

mini-PICT0031.jpg

mini-PICT0006.jpg

mini-PICT0018.jpg

KA24DE 1995
moteur 160 000KM
body 220 000KM
transmission manuelle

Silvia front conversion
OEM side skirts, rear valence, zenki front lip

Work RS-A 16" JDM FORGE wheels
JIC Magic coilovers
Strut bars avant et arrière
Extended wheel studs avec spacers
clutch XTD stage 4 6-pucks unsprung (moins de 1000KM)
Silvia VLSD (A-1)
Apex'i style muffler
2"1/4 straight pipe exhaust

NGK spark plug wires
Bronze valve cover
Nismo oil cap
Momo steering wheel (JDM)
Blitz horn button (JDM)
Vitres teintées
Shift boot suède

Vent double gauge pod (water temp + voltmeter)
Radio CD
Intérieur noir très propre

Moins de 1000 KM :

Discs et pads, Brake master cylindre, Clutch master et slave cylinders, Front link kits, 300zx fuel filter, Air filter, lignes à brakes.

argh, ill go ahead and be the devil and say, volvo anything from 1984 to 1995 will most likely be turbo, rwd sometimes stick, solid as hell, fun as f#ck!

Pm me if you want more info or just ask away in the thread.

volvo rwd , turbo , 6 cyl ou bien n/a se sont toute des vrai tank pas tuable trop le fun l`hivers (meme lete sa drift en masse sur le sec)

Pogne toi un vieux 4x4/pickup , peu importe la marque, ils sont tous fiable et solide ( sauf les tacoma 1996-2005 ).
tu met ça sur le 4x4 quand tu veux avancer, tu laisse ça en 2Hi quand tu veux partir du cul partout, ça peux prendre pas mal plus d'abus qu'une voiture.
si tu veux un diff barré tu met un lock-right, c'est pas chère et efficace.

pogne toi une miata....

Trop bas pour l'hiver, ça accroche partout quand y'a des tempêtes et le cancer va tellement pogner dedans vite qu'il va se retrouver avec une voiture sans planchers avant la fin de l'hiver, gracieuseté tôles Mazda.

Trop bas pour l'hiver, ça accroche partout quand y'a des tempêtes et le cancer va tellement pogner dedans vite qu'il va se retrouver avec une voiture sans planchers avant la fin de l'hiver, gracieuseté tôles Mazda.

La garde au sol des miata première génération est de 140mm, une tercel mk5 a 147mm, c'est pas si bas que ça.

La garde au sol des miata première génération est de 140mm, une tercel mk5 a 147mm, c'est pas si bas que ça.

C'est sur que la majorité du temps l'hiver, les routes sont libres et on roule sur l'asphalte, mais quand y'a des tempêtes, c'est pas vraiment sortable une Miata NA... Surtout la mienne vient avec des Bilstein OEM et est la plus basse Miata a sortir d'usine, jamais je la sortirais l'hiver j'aurais peur de tout arracher le devant lol.

si sa peut t'interesser j'ai une e36 318i avec un LSD
dans section 3000 et moins pour plus de detail et photo

Pourquoi chercher le trouble avec un RWD l'hiver? Peut importe le différentiel ca va moin bien aller qu'un FWD ou AWD-4x4.

Oui la majorité du temps ca va être correct mais dès qui va avoir de la glace ou de la neige ton char vaux plus rien et dangereux si pas d'antipatinage ou contrôle de stabilité à haute vitesse.

Pourquoi chercher le trouble avec un RWD l'hiver? Peut importe le différentiel ca va moin bien aller qu'un FWD ou AWD-4x4.

Oui la majorité du temps ca va être correct mais dès qui va avoir de la glace ou de la neige ton char vaux plus rien et dangereux si pas d'antipatinage ou contrôle de stabilité à haute vitesse.

a haute vitesse change rien tu as le gaz stable cest plus sur un coin de rue encore la ta juste a moins le cochonner. Je te dirais plus que quand tu reste pogner dans un esti de banc de neige genre dans ta cours ta plus de chance de ten sortir avec un fwd parce que tes roue motrice tourne de droite a gauche sinon jvois pas le trouble dun rwd lhiver surtout si tu as de bon pneu et aujourdui toute le rwd on lantipatinage presque.

je conduis un cressida avec des pneu tres ordinaire et le char est stripper jamais jai raser de pogner le champs a haute vitesse

Ma MR2 est définitivement meilleure que ma Civic dans la neige, mais le sous virage peut être délicat à gérer. J'ai de meilleurs pneus il faut dire.

dunno if it's been said but a BMW 323 ti is a great alternative because they look like shit so nobody wants them, hence VERY cheap. Great interior, RWD, usually well maintained and cheap :) Plus theres money left over if you want to mod it!

Back