you can still pay but you MIGHT have additional costs. Surprised they didn't send a reminder to you by mail
alright thanks i'll go at the bank tommorow pay this shit
can't pay it a the bank...your late...y ou will have to go to the municipal court of the town of the ticket... that what i have to do when i was late by one dayt...Forgot the the month was a 30 days and not a 31 days....
J'ai un ticket de parking qui date de 5 mois de la ville de Laval et j'ai jamais reçu d'avis de non-paiement à date...
J'ai un ticket de parking qui date de 5 mois de la ville de Laval et j'ai jamais reçu d'avis de non-paiement à date...
Tu as donc perdu ton droit de conduire ton véhicule. Si ta plaque est passe dans le scan tu va te faire remorquer.
Tu as donc perdu ton droit de conduire ton véhicule. Si ta plaque est passe dans le scan tu va te faire remorquer.
Pas sur que tu perd ton droit de conduire ton véhicule. Mais chose certaine, c'est que si tu veux vendre ton véhicule, si tu as des contrventions non-payées, tu devras les acquitter avant de pouvoir procéder au transfert de propriété.