Regarde là pour du CDT, leurs prix sont pas si pire si ma mémoire est bonne:
http://www.woofersetc.com/c-47-65.aspx?manufacturerid=21
JBL c'est généralement très bon, mais j'en ai jamais eu dans mon auto mais j'ai vu des setup qui sonnaient très bien avec du JBL, beaucoup de leurs subs! Leur haut de gamme est excellent, mais je redoute leur bas de gamme. Mes colonnes de cinema maison sont faites par JBL par exemple je les adore
Pour le filage, généralement tu paie pour ce que tu as, vu le coût élevé du cuivre. Tu peux généralement juger la qualité d'un câble non par sa grosseur, mais par le ratio fil/gaine. Il faut regarder le câble de profil et juger si la gaine du fil n'est pas démesurément épaisse. Les fabriquants qui vendent un câble pas cher te vendent un câble de gros calibre, mais la moitié de l'épaisseur c'est la gaine.
Aussi les bons câbles tendent à être plus flexibles, les brins sont plus petits à l'intérieur du câble. T'as aussi le choix entre du cuivre et de l'aluminium. T'en as un peu plus pour ton argent avec l'aluminium, mais il est un peu moins efficace que le cuivre. Personellement j'achete des câbles plus gros mais en aluminium, mais c'est pas dans toutes les voitures que tu peux passer un câble 0ga (presque 1" de diametre), dans le mien j'ai du percer le firewall, ça a été une méchante job de ³¼£@¤².
Pour les accessoires (fuse holder, bloc de ground, etc) j'ai été agréablement surpris avec les produits x-scorpion, c'est les mieux machinés que j'ai trouvé sur le marché. Avant je ne jurais que par stinger, mais ils font plus du beau stock que du bon stock. Leurs produits c'est de la vidange en général, des métaux trop mous donc dès que tu mets une vis un peu serré (ce qui est très important) le thread se mange et la pièce devient inutilisable. J'ai déja eu un de leur fuse holder qui a fondu a cause d'une vis pas assez serrée, j'aurais pu passer au feu.