News: Subaru BRZ @ Salon de l'auto de Montreal ?!!!

Moi je comprend pas le monde qui chiale sur les roue OEM... Personne garde les roues OEM de toute facon so WHO FUCKING CARES ABOUT THE UGLY FACTORY WHEELS je vais lui mettre des beau XD9 avec un offset agressif pareil quand elle va arrivé ;) j'ai hate de la voir en vrai mais domage que ce sois pas une Scion (je sais que le modèle est pareil a quelque détail près)

quand je l'ai vue.. j'ai pensé à une RX-8.. mon ami me dit.. non une genesis.. je répond : Un cross-over RX8/genesis!

bahh j'aime mieux la C63 AMG que j'ai conduis haha

Moi je comprend pas le monde qui chiale sur les roue OEM... Personne garde les roues OEM de toute facon so WHO FUCKING CARES ABOUT THE UGLY FACTORY WHEELS je vais lui mettre des beau XD9 avec un offset agressif pareil quand elle va arrivé ;) j'ai hate de la voir en vrai mais domage que ce sois pas une Scion (je sais que le modèle est pareil a quelque détail près)
+1 .... I will change it to VS-XX or S1R but the problem is 5x100 or 5x114 ??? Lol I hope it's 5x114

Tu as été blessé dans ton amour propre, il y a quelque chose qui ne va pas? Les plus grands ton volé ton argent de lunch dans la cour d'école? Tu peux ouvrir ton coeur et tout dévoiler, la communauté MR ne te jugera pas.

Il s'accepte peut-etre pas....lol

on dirais une hyunday tiburon/genesis avec dé mags cheap comme lé moron mettre sur leur mazda 3 ou leur civic ou leur corrola FAIL!!!!

La tiburon mk2 était somme toute assez belle, beaucoup mieux que la genesis et un peu mieux que la FRS (d'après les photos du moins).

Les roues OEM sont généralement bien intégrées au design du char et solides au moins, même s'il est malheureux qu'elles aient des specs timides (offset, largeur), et ils nous font payer au moins 4-500$ pour ces roues dans la facture, tant qu'à les changer, ils devraient offrir le char sur des steelies, ce qui se fera d'ailleurs au Japon.

Very disappointed with this car. I was hoping that it would look way more like the concept version. But instead it looks more like the cheap FT-86 and FR-S. Those wheels are hideous "RTX style| Thumbs down"

i agree with the wheels being terrible but ur buying a sports car , do you really intend on keeping OEM wheels on it ? if thats the only thing u really dont like about the car its really no big deal

Wow.... esti que vous êtes fif les haters... Tout le monde parle du look stock, rien sur la conduite, le fait que c'est le premier char depuis 20ans fait en partie par Toyota POUR les fans de char.

Sur tous les reviews que j'ai lu sur ce char la, TOUS s'accordent pour dire que la conduite est complètement folle. Je veux un char que je vais pouvoir aller battre sur la track et modifier comme je veux pour avoir le plus de fun possible.

Pour la première fois depuis longtemps, 2 compagnies ont compris que c'est pas seulement les chiffres qui importent, donnez leur une chance esti! Ah et pour ceux qui n'aiment pas vrmt le look... une drop pis des roues ça vous dit rien? On est sur MR pas micasa.

Wow.... esti que vous êtes fif les haters... Tout le monde parle du look stock, rien sur la conduite, le fait que c'est le premier char depuis 20ans fait en partie par Toyota POUR les fans de char.

Sur tous les reviews que j'ai lu sur ce char la, TOUS s'accordent pour dire que la conduite est complètement folle. Je veux un char que je vais pouvoir aller battre sur la track et modifier comme je veux pour avoir le plus de fun possible.

Pour la première fois depuis longtemps, 2 compagnies ont compris que c'est pas seulement les chiffres qui importent, donnez leur une chance esti! Ah et pour ceux qui n'aiment pas vrmt le look... une drop pis des roues ça vous dit rien? On est sur MR pas micasa.

Le char a beau être super à chauffer, il doit être regardable, et pourquoi je payerais 500$ de plus pour des roues que je veux pas? Anyway, je suis pas mal sûr que d'origine elle aura un choix de roues ou un groupe sport avec d'autres roues.

Broody.......................................... la revue Evo a confirmé que le dash est soft touch...

La Yaris a une partie soft touch, le contraire serait inquiétant. Quoi que la Corolla, la prius, le rav 4, la Sienna et toute la gamme actuelle Scion (bref, les modèles spécialement destinés aux américains) n'en ont pas...

Mais un plastique dur de qualité (visuelle et tactile) ne me dérange pas, par exemple les plastiques durs de la Prius ou de la Sienna sont de bonne facture.

Pis appart quelques exceptions... ya pas grand compagnies qui font des roues très excitantes... roues d'hiver pour moi

i agree with the wheels being terrible but ur buying a sports car , do you really intend on keeping OEM wheels on it ? if thats the only thing u really dont like about the car its really no big deal

Dont forget that I did mention the fact that it looks nothing like the concept. Wheels are one thing, but Subaru put no effort into differentiating the BRZ from the Toyota/Scion versions. There even keeping the exact same stock wheels..??? I never liked the FT86 or the FRS from the very moment I saw them. But once I saw the concept BRZ, I was in a state of "awe". The car looked amazing, now it looks like the genesis. Only 200hp??? :s

Oubliez pas que autant Toyota que subaru ont dits qu'après tout le r&d pour faire la première version de la plate forme as1, c'est maintenant free for all... Le but était de couper les coûts pour avoir une excellente base, après le premier modèle ont devrait voir des versions plus personnalisés par chaque compagnies.

Back