2012 Subaru Impreza

Subzero

New member
It might just be that the search function is being crappy as always, but is seems this car got little attention in the general section. I've seen a few hatchbacks on the road (the first of which almost had me rear-ending a car as I went ''wtf is that''). I actually thought it was a legacy hatchback at first, not knowing the new Imprezas were out. Here are the pics and specs.

Base engine size: 2.0 L
Torque: 145 ft-lbs. @ 4200 rpm
Horsepower: 148 hp @ 6200 rpm
Transmission: 5-speed manual

2012-subaru-impreza-wagon.jpg

lead6-2012-subaru-impreza-wagon.jpg

lead12-2012-subaru-impreza-sedan.jpg

I was surprised too when I saw the car on the road already (didn't know it was already out), I was following it at night trying to identify it from behind for 5 minutes...
It's a bit better in real life, but not great.

Vous saviez pas ? Subaru fait des copies de Toyota maintenant !!

C'est la nouvelle Matrix / Vibe / Voltz / Marde que ta femme te fait acheter parce que té trop couilles molles.

lol

j'suis allé la voir cette semaine et franchement je suis tombé en amour avec
elle est plus spacieuse, PAS MAL plus jolie que le fail design de la derniere generation, plus économique et pas mal moins chere

on est sur le marché pour une voiture AWD et celle ci tombe exactement dans les critères qu'on regardait

je la prendrais brune comme la derniere image

oh look, a toyota matrix!

justement, on était allé voir la Matrix AWD mais tabarnak ca revient a 33k pis t'as meme pas les bancs chauffants la... pis une 2011 en plus
sans oublier que la Matrix a un intérieur qui date d'y a 15 ans

la Impreza est p-e moins performance oriented que l'ancienne... mais a 19 900$ y va s'en vendre en ciboire

Fuck it's so ugly. I used to dislike some of the previous generations but they'd eventually grow on me. This one will never be one of those.

justement, on était allé voir la Matrix AWD mais tabarnak ca revient a 33k pis t'as meme pas les bancs chauffants la... pis une 2011 en plus
sans oublier que la Matrix a un intérieur qui date d'y a 15 ans

la Impreza est p-e moins performance oriented que l'ancienne... mais a 19 900$ y va s'en vendre en ciboire

Tu peux avoir une Matrix 2009 avec 20 000km pour 15-17K$. Paye pas 33K$ pour une putain de Matrix!

Les impreza sont affreuse, ce sont rendus des econobox cheap. J'ai fais l'essais d'une et c'est vraiment du bas de gamme digne d'un auto fisher price. C'est dépriment à l'interieur, aucune insonorisation, transmission automatique de cul, radio avec un son tellement horrible et cheap (mon golf gl 1992 avait un meilleur systeme de son qu'un Impreza 2012), des rattles. Ne pas savoir qu.il y avait un AWD dans l'auto j'aurais pu penser rouler dans un Yaris.

Tu peux avoir une Matrix 2009 avec 20 000km pour 15-17K$. Paye pas 33K$ pour une putain de Matrix!

Les impreza sont affreuse, ce sont rendus des econobox cheap. J'ai fais l'essais d'une et c'est vraiment du bas de gamme digne d'un auto fisher price. C'est dépriment à l'interieur, aucune insonorisation, transmission automatique de cul, radio avec un son tellement horrible et cheap (mon golf gl 1992 avait un meilleur systeme de son qu'un Impreza 2012), des rattles. Ne pas savoir qu.il y avait un AWD dans l'auto j'aurais pu penser rouler dans un Yaris.

j'irai pas acheter du used, ca c'est certain

Ooof.. @ Bland styling on the new gen Imprezas. Looks like they're intent in shifting their target buyers is really there. But I can get used to the Sedan. It looks much better than the current gen IMO.

Veux voir le cul de la sedan

Arff jvien de voir sa fait dur :(

La concept étais plus belle certain!

images

Sent from my GT-I9100

Back