Subaru Marketing Fail

Vortx

New member
c'est sur les mur du sallon de l'auto....
fastweel

381562_10150586355523210_643743209_10913526_428990713_n.jpg

serieusement j'ai peine a croire qu'il ny a pas UN seul epais chez Subaru qui a allumé avant.....

en fait depuis que toyota sont en train de mangé subaru il sont plus pentoute dans les traces de l'EVO mais plus offtrails that's it loll

pis le service a clientele qui s'enfle la tete comme si cétais un char de 1000000$ pis te prennent pour des caves non merci !

Vous seriez surpris de voir a quel point les gens qui travaillent pour les manufacturiers connaissent absolument RIEN aux chars. On en a la preuve ici-meme.

Au moins si s'etait un STI.. Ca enverrai le doigt a Mitsubishi, mais je suis d'accord avec les commentaires afficher plus haut...

so dumb it has to be on purpose. i think they know the gen pop won't catch it, and thought it would be fun to troll the 5% who would notice and who are all teenagers who don't matter to their demographic anyway.

C'est plutôt drôle, mais je crois pas que sa soit voulu. C'est nice si c'est voulu par contre.
L'évolution est sortie en 92 et l'impreza en 93 je crois, donc c'est vrai :p

suivez les traces .... c'est vrai .. les Impreza sont toujours dans mes traces .... je me demande pourquoi sont jamais devant !! :run:

its not a fail.

it got you to post it on a popular local forums. exactly what they wanted: to spread the word.

Back