18'' Avant Garde M140 ( Rotiform blq reps )

trade

AMG aero monoblock 8.5 av 9.5 arr avec pneu assé maganer si cela t'interesse pm moi.

C'est quoi le offset...???

Prendrais-tu en échange des reps de Mercedes-Benz CL63 AMG (18x9, ET45)...?

Laisse-moi savoir par PM si ça t'intéresse...!!!

Est-ce que ces roues ont le bon offset pour une GTI 4 portes 2011 qui serait droppé sur du H&R sport (1.2'')?

Penses-tu que les pneus d'origine 18'' pourrait fitter sur ces roues sans un stretch de fou?

Je demande pour un ami, je connais rien aux VW et lui rien aux voitures! haha

Est-ce que ces roues ont le bon offset pour une GTI 4 portes 2011 qui serait droppé sur du H&R sport (1.2'')?

Penses-tu que les pneus d'origine 18'' pourrait fitter sur ces roues sans un stretch de fou?

Je demande pour un ami, je connais rien aux VW et lui rien aux voitures! haha

Visor...

Moi j'ai du 18 x 9 avec pneus 215/35 et le stretch est assez fou.

Du 225/40 sur des roues de 8.5" de large, ça donne un stretch moyen...pour ton info, les Huffs/Détroits d'origine qui ont 7.5" de large font un fît "square" donc imagine 1/2" de plus de rim chaque côté...!!!

Je peux pas te dire pour la drop...j'ai juste un kit de springs Eibach...(pour l'instant...!!!).

Ok merci pour l'info, donc ça serait un peu trop de stretch peut-être...il aimerait bien utiliser les pneus qui sont sur ses Huffs.
Mon ami veux juste la baissée d'environ 1''-1.3'' donc j'imagine qu'il serait correct.

oui se serais parfait , j'avais des huffs avant et je suis droppé de 3.1'' et sa rentre parfaitement car c'est le meme offset .Je vais meme utilisé des spacer en arriere si je ne les vends pas !

toujours disponible? si oui, je t'offre 800$ pis j'vien les chercher au plus criss, faut juste que j'm'informe si sa fit bien sur mon char avec une drop de 2" ..

Back